- 12 sept. 2022, 20:36
Je sais que si je pars seul je ne sortirai probablement pas de mon lieu d’hébergement, et si je pars avec des gens j’aurai l’anxiété de devoir interagir avec des gens que je ne connais pas. Pourtant je l’ai fait pendant plusieurs années depuis que je suis ado mais il faut croire que je ne m’arrange pas.
Quant à l’activité en elle-même, il n’y a rien qui me fasse vraiment envie. C’est dingue, pourquoi tout le monde aime penser à ses prochaines vacances mais moi j’y vais en traînant des pieds ?
Tyrus a écrit : ↑11 sept. 2022, 21:50 Ah ben si tu ne veux ni partir seul ni avec des gens ça ne va pas être facileHé bah oui c’est pour ça que j’ai du mal![]()
Quant à l’activité en elle-même, il n’y a rien qui me fasse vraiment envie. C’est dingue, pourquoi tout le monde aime penser à ses prochaines vacances mais moi j’y vais en traînant des pieds ?
EloiseF a écrit : Ta boîte t'oblige pas à prendre quelques jours ?On ne m’oblige pas à poser mes vacances à une période spécifique, mais je dois avoir posé un certain nombre de jours minimum fin mai.