Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246331
Peut être un peu Hs .... ou pas , en fait j'ai pas trouvé de topic "actu" à part celui de la politique ou du covid, et ca rentrait pas du tout dans le sujet des vidéos sérieuse.
Du coup j'ai posé ca dans le premier topic "les homme vs les femmes" que j'ai trouvé (oui c'est du mauvais esprit et oui j'assume :sweat_smile: ).

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... 22-3664302
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#246335
De toute façon tout le monde ment sur son âge de perte de virginité, on essaye de se caler sur une date que la société nous propose genre 17 ans et on brode autour genre 19 comme j'ai pas trop l'air sûr de moi ça sera plus crédible que 17
Y a qu'ici qu'avec l'anonymat les gens, dont moi, osent le dire
Je pense que ma soeur est morte à 50 ans vierge, pourtant personne en parle des gens qui meurent vierge...
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#246336
deadwood a écrit : 28 sept. 2022, 12:32 Peut être un peu Hs .... ou pas , en fait j'ai pas trouvé de topic "actu" à part celui de la politique ou du covid, et ca rentrait pas du tout dans le sujet des vidéos sérieuse.
Du coup j'ai posé ca dans le premier topic "les homme vs les femmes" que j'ai trouvé (oui c'est du mauvais esprit et oui j'assume :sweat_smile: ).

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... 22-3664302
Oui, j'avais entendu le terme l'année dernière sur Tumblr, un site de publication majoritairement américain.

Je trouve ça terrible de juste imaginer ce que ces gars peuvent dire, notamment sur le viol et la pédophilie, en parlant comme un groupe parlerait sur un sujet plus safe en étant d'accord

Ils sont effectivement d'une très mauvaise influence pour les plus jeunes, ils pourraient leur faire passer un râteau pour un crime contre leur intégrité :/
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246340
Je crois qu'il y a peut etre même un topic sur les incel ici (quelquepart dans les tréfonds des vielles publications)
Tanky a écrit :ils pourraient leur faire passer un râteau pour un crime contre leur intégrité :/
En fait c'est un peu un maronier sur le forum : la cristalisation des frustrations qu'on peut légitimement ressentir face à un refus/râteau qui se transforme en un truc un peu moins légitime (dénigrement, jalousie, préjugés...), même si je n'accuse personne ici d'être un incel en puissance (et que je ne considère pas que les nanas font toujours forcément mieux pour ce qui est des préjugés débiles concernant l'autre sexe), j'ai trouvée ça interessant de poser ça la, pas tant pour faire culpabiliser les gens de leur mauvaise petites pensées que montrer jusqu'à quelle extrémités ça peut aller et peut être du coup montrer ce qu'il y à d'absurde la dedans.

Ajouté 2 heures 23 minutes 13 secondes après :
Image
Roulian aime ça
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#246351
Je ne m'attendais pas à voir Peter Gabriel invoqué ici, mais au fond, je ne suis pas tellement surpris. J'avais cru comprendre lorsque je m'étais un peu intéressé à sa carrière que c'est une personne qui est appréciée pour ses qualités humaines.

Une anecdote sur lui que je trouve touchante : lorsqu'il enregistre au milieu des années 80 son magnifique duo "Don't Give Up" avec Kate Bush (petite digression : pour celles et ceux qui ne connaissent pas, vous n'avez aucune excuse de passer à côté de ce joyau, c'est une authentique chanson d'amour, peut-être bien ma préférée de toutes, parce que de mon point de vue c'est exactement ça l'amour : supporter et encourager l'être aimé lorsqu'il traverse la phase la plus difficile de sa vie), son mariage ne va pas bien du tout ; dans le clip vidéo, Kate Bush et lui sont tendrement enlacés pendant de longues minutes, et avant de réaliser le tournage, il explique à celle qui est encore sa femme à ce moment en quoi consiste la vidéo qu'il veulent tourner et lui demande sa permission.
deadwood aime ça