Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par annliz
Femme de 40 ans non vierge
#246379
Bonjour, bonsoir à tous,

Voilà un petit moment que je n'ai pas écrit sur ce forum. La dernière fois c'était pour raconter ma rencontre avec un membre de ce forum. J'en suis vite tombée amoureuse. Il m'a fait énormément souffrir. Après m'avoir quitté sous un prétexte bidon, il a eu du mal à me laisser tranquille. Mais j'étais aussi fautive puisque je répondais à ses messages (les sentiments font faire parfois n'importe quoi...). La dernière fois qu'il est revenu vers moi c'était pour me proposer relation où j'aurais tenu le rôle de sa maitresse, en gros. Il ne pouvait rien me proposer de mieux, vu la situation dans laquelle le mettait son ex-femme (enfin plutôt sa femme, puisqu'il ne sont pas divorcés...). A ce moment précis, j'ai décidé que c'était la dernière fois que je souffrais à cause de lui.
Entre ses allers et venues dans ma vie, j'ai tenté des rencontres avec d'autres personnes qui se sont toutes soldées par un échec.
Tous soudain atteints de silencite aigue, incapable d'expliquer qu'ils voulaient arrêter. C'est tellement mieux de rester silencieux...
Et il y a deux mois, j'ai fait une rencontre intéressante avec un homme qui me plaisait beaucoup et avec qui je me suis vite sentie bien. Le courant passait bien, il était attentionné et gentil. Mais depuis plusieurs jours, je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai tenté de l'appeler, je lui ai laissé un vocal pour lui demander ce qu'il se passait, des messages mais rien, aucune explication. Et je sais qu'il voit mes messages puisqu'il se connecte régulièrement sur Whattsapp. J'avoue ne rien comprendre. C'est quoi cette lâcheté dont semble être atteints beaucoup d'hommes ?
J'en finis par douter de moi. Est ce que vaux si peu qu'on se permet de me jeter comme ça ? Comment on peut rayer aussi facilement quelqu'un de sa vie ?
J'avoue que je perds confiance en l'homme... Finalement, j'étais plus heureuse quand j'étais seule, vierge peut être mais au moins je ne souffrais pas...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#246380
Aux vues du profil que tu présentes du mec que tu as rencontrais via le forum, je pense que tu as très bien de cesser la relation avec lui. Il te roulait dans la farine...
C'est quoi cette lâcheté dont semble être atteints beaucoup d'hommes ?
Malgré le fait que je sois un homme je ne parviens pas non plus à comprendre pourquoi tant de lâcheté, je peux comprendre que ça ne soit pas évident de dire les choses, que ça ne soit pas évident d'avouer qu'on a changé d'avis, que l'on ne souhaite pas continuer mais le silence, c'est douloureux en plus d'être un comportement cruel.
Comment on peut rayer aussi facilement quelqu'un de sa vie ?
Bienvenue dans une société individualiste et déshumaniser ou l'homme est interchangeable tel un cleanex.

Ce n'est pas le cas pour tout le monde, ne généralisons pas non plus mais hélas il y a des gens qui entretiennent des relations tant qu'elles leur sont profitables et le jour ou celle-ci ne le sont plus c'est à la benne à ordures que ça termine.

En d'autre terme, ce sont des gens qui manquent d'empathie, homme et femme confondu, sur ce plan-là aucun sexe n'a à rougir de son pouvoir de destruction.
annliz aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#246382
Bonjour,

J’ai eu des sentiments que pour un seul gars étant ado, mais je m’en suis détaché assez facilement.

En revanche question amitié je m’attachais très vite à des gars, qui ont assez mal tournés et ce qui m’as rapporter des problèmes !

Pour conclure, même si c plus facile à dire qu’à faire, essaie d’ignorer, de passer au dessus. :wink:
annliz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#246384
annliz a écrit : 29 sept. 2022, 23:00 Comment on peut rayer aussi facilement quelqu'un de sa vie ?
C'est la question que je me suis posée après avoir rencontrée deux mecs avec l'application Tinder. On se parlait super bien, genre des fois toutes la nuit à s'envoyer des sms, de parler de tout et de rien. Puis après notre rencontre, plus de nouvelles, plus de sms, du coup je me dis que finalement nos échanges n'étaient pas important.

Du coup je suis comme toi, je préférais être vierge, et n'avoir jamais rencontré un seul mec. Et oui, je crois qu'être seule des fois c'est bien mieux que d'être en couple.

Ça finira par penser, ça va prendre du temps, mais tu finiras par aller mieux.
annliz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#246385
C'est pourquoi pas mal de monde sur le net conseille de se décider rapidement à rencontrer la personne et de ne pas s'éterniser à l'écrit sur les SDR ou par SMS ou autres.

Entre l'écrit et IRL ça peut tout changer, ce n'est parce que deux personnes s'entendent bien à l'écrit qu'elles vont s'entendre une fois en face à face. Il y a des gens qui ont un super feeling à l'écrit et zéro feeling une fois qu'il se rencontre.

En plus à l'écrit, c'est plus facile je trouve de se diriger (peut-être malgré soi) sur une relation ''pansement'', une relation qui fait du bien, un peu comme chez le psy et quand on se lasse on passe à autre chose, l’écrit à tendance à beaucoup dépersonnalisé je trouve, ça m'étonnerait pas qu'il y a des gens pour qui écrire à une vraie personne ou à une IA (intelligence artificielle) ça serait grosse merdo la même chose (référence à l’excellent film HER). Tant que ça soulage l'esprit et qu'on se sent moins seul, ça m'étonnerait pas que ça soit le cas de pas mal de monde.

Je ne sais plus comment (Google est parfois très étonnant) J'étais tombé une fois sur un fils de discussions, un forum bi, Gay et les gens déplorait ça justement, que dans cette communauté ça papote beaucoup mais ça se rencontre rarement. Ils déplorent ce côté relation doudou, une relation plus virtuelle que réelle en fin de compte mais qui fait momentanément du bien. Je dirais aussi qu'à l'écrit on peut finir par s’attacher plus à l'image qu'on se fait de la personne plus qu'à la personne elle même. C'est de l'idéalisation quoi^^ faut dire qu'à l'écrit ce n'est pas bien difficile de taire ses défauts et (comme à un entretien d'embauche) de présentait une version idéaliser de sa personne, cela va parfois dans les deux sens.

En somme, je pense que l'aspect dépersonnaliser d'internet et du support à l'écrit facilite le fait de passer d'une personne à l'autre sans ressentir de remord.

Après bon, on ne peut pas vraiment en vouloir aux gens de ne pas être attirés une fois qu'IRL la rencontre est consommée, les sentiments ça ne se commande pas mais c'est sûr qu'il y a des manières plus ou moins élégante de se désister.
annliz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#246386
En effet le mutisme soudain arrive dans les deux sens, il n'y a pas grand-chose à faire d'autre qu'essayer de se diriger vers les bonnes personnes, cela dit on ne doute pas que beaucoup de gars sont manipulateurs. Ca donne le sentiment que tu as besoin de faire une petite pause en tout cas.

La dernière fois qu'il est revenu vers moi c'était pour me proposer relation où j'aurais tenu le rôle de sa maitresse, en gros.
:unamused: Je me demande bien qui est ce c*****d.

D'ailleurs il est étonnant de lire que tu as eu "une histoire" avec un membre, après seulement une douzaine de messages postés ici. Lire que certains rôdent en privé et viennent faire leur marché.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#246387
Amaz a écrit :Aux vues du profil que tu présentes du mec que tu as rencontré via le forum, je pense que tu as très bien de cesser la relation avec lui. Il te roulait dans la farine...
+ 1
annliz a écrit :C'est quoi cette lâcheté dont semble être atteints beaucoup d'hommes ?
Hélas le ghosting vaut pour les deux sexes, et je crois que nous toutes et tous le regrettons autant que toi :pensive: .
Amaz a écrit :
Comment on peut rayer aussi facilement quelqu'un de sa vie ?
Bienvenue dans une société individualiste et déshumaniser ou l'homme est interchangeable tel un cleanex.

Ce n'est pas le cas pour tout le monde, ne généralisons pas non plus mais hélas il y a des gens qui entretiennent des relations tant qu'elles leur sont profitables et le jour ou celle-ci ne le sont plus c'est à la benne à ordures que ça termine.

En d'autre terme, ce sont des gens qui manquent d'empathie, homme et femme confondu, sur ce plan-là aucun sexe n'a à rougir de son pouvoir de destruction.
+ 1 aussi.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#246388
Je suis d'accord si le courant passe en qques messages alors autant se rencontrer dans la semaine ou la suivante, si on se plait on a envie de se voir sinon c'est que du baratin
Mais je pense quand même que les sites de rencontres sont une grosse perte de temps : quand on voit quelqu'un en vrai on s'en fait une opinion en qques dizaines de secondes alors que sur un SR il faut des jours avant d'en arriver là
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246389
Azrael a écrit : 30 sept. 2022, 15:05
D'ailleurs il est étonnant de lire que tu as eu "une histoire" avec un membre, après seulement une douzaine de messages postés ici. Lire que certains rôdent en privé et viennent faire leur marché.
Et qui plus est un homme marié ... après tout ça ayant eu lieux entre adultes consentant je suis pas sur qu'il nous appartienne de juger du bien fondé dew rencontres des uns ou des autres, mais tout ça pose quand même un peu question.