- 01 sept. 2022, 19:13
Bonjour à tous,
ces derniers temps, j'ai été connecté un certain nombre de fois dans la journée (ça ne va pas durer
) et je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui passent en mode fantôme, ou encore qui sont inscrites et qui, après une période d'activité plus ou moins longue ou intense, n'écrivent plus depuis bien longtemps. Alors je m'interroge un peu sur les raisons de cette très discrète présence ici. Y a-t-il une appréhension dans le fait de venir dévoiler un peu de soi ici ? Est-ce juste un petit plaisir coupable de lire les gens qui écrivent plus ou moins ? Ou encore autre chose ?
Personnellement, je trouve que globalement (joker pour le fil dédié à la situation sanitaire
mais on ne vient pas ici pour souffrir, n'est-ce pas ?) ce forum est un endroit agréable pour échanger, et que ce serait encore mieux si les plus discrets n'hésitaient pas à prendre la plume (bon, le clavier, vous m'avez compris) pour tenter de répondre collectivement à toutes les questions existentielles ou préoccupations du moment, ou partager des moments plus sympathiques quand tout va bien pour l'un(e) d'entre nous.
ces derniers temps, j'ai été connecté un certain nombre de fois dans la journée (ça ne va pas durer
Personnellement, je trouve que globalement (joker pour le fil dédié à la situation sanitaire
Eden aime ça