Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#246873
Je vais être honnête. Je ne pense pas que j'arriverai à pécho ici.
Mais c'es pas le but du forum, autant tenté sa chance sur tinder, badooo etc.

Si pour toi le but du forum, c'est de ''pécho'', je pense très franchement que tu perds ton temps.

Je suis entièrement d'accord avec Lux, le but premier du forum ce n'est pas de pécho mais d'échanger autour de divers thèmes, ça permet de se sentir un peu moins seul et peut-être moins ''exclus'' de la société si j'ose dire.

Et accessoirement ça peut permettre de sympathiser avec des membres et pourquoi pas les rencontrer IRL, non pas dans le but de coucher avec mais dans le but d'apprendre à se connaître via une approche différente, Levereur le souligne à bon escient, mais effectivement, il y a eu à l'époque des IRL qui était organisé de temps à autre entre membre.

Nectaris à aussi souligner un point essentiel, le forum (internet en général en l'occurrence) ça peut aussi aider des gens à rester en contact avec du monde via l'écrit, surtout pour ceux qui sont probablement un peu isolés socialement parlant.
fopaldir aime ça
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#252768
une fois j'ai rencontrer une fille via le forum

on c'est vu quelques fois, on a manger ensembles quelques fois...

au bout d'un certain temps elle a cru (je pense mais j'en ait pas la certitude) que je racontait que j'étais en couple avec elle, un jour au téléphone elle proposait de se rappeler moins souvent (on se donnait des nouvelles tout les week end au téléphone) genre un week end sur deux... mon instinct me disait qu'elle ne voulait plus me parler et mon instinct ne c'est jamais tromper, elle a couper contact du jour au lendemain
Avatar de l’utilisateur
par Gallion
Homme de 33 ans vierge
#253568
Que ce soit le but ou pas du site, je peux tout à fait comprendre qu'on puisse se poser la question.
C'est naturel de se dire que si on trouve quelqu'un qui soit la même situation que nous, surtout concernant la VT, on peut assez facilement s'imaginer : "Cette personne comprend ce fardeau lourd à porter en plus d'être taboo, elle est comme moi. Peut être que si on faisait plus ample connaissance...".
On peut même se dire que c'est un fantasme qui semble plus abordable pour certain.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253569
Gallion a écrit : par Gallion » ven. 8 sept. 2023 10:57
Que ce soit le but ou pas du site, je peux tout à fait comprendre qu'on puisse se poser la question.
Se poser la question c'est pas un souci, il y a eu quelques rares exemples de rencontres qui se sont fait sur le forum, qui ont durées ou pas , et c'est très bien.
Il y as d'ailleurs une section dédiée aux rencontre de toute sorte où pour la plus grande partie des mecs ont fait part de leur envie de rencontrer des nanas, avec il me semble un succès tout relatif.

Non le seul truc qui pose problème c'est quand les gars VT (ou pas) confondent le forum avec un terrain de chasse, on a aussi eu (la moderation pourra peut être donner plus de précision sur la fréquence de ce genre d'incident, à vu de pif de l'extérieur je dirrait une ou deux fois par ans, mais je suis peut être à côté de la plaque) des gens qui forcaient sur le déterrage et les post pour acceder au plus vites aux fonctions de messagerie.
Encore une fois la fonction première du forum c'est d'être un espace safe pour les hommes comme pour les femmes en terme de discution de convivialité, l'aspect rencontre ne pose pas de problème tant qu'il ne viens pas perturber ça.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#253570
Totalement d'accord avec toi Deadwood

Ce forum je le vois comme un moyen detre nous même sans honte et de sonder des personnes qui a priori nous comprennent sur un sujet au combien tabou dans cette société, permettant de nous rendre compte qu'on est ni seul ni anormaux.

Perso je ne cherche surtout pas à m'infliger la pression d'un flirt sur un espace censé être sécurisant
deadwood, Gallion aime ça