Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#247548
Heureuse, ma semaine se finit bien.

J'ai fait 246€ de chiffre d'affaires cette semaine (livreuse Uber eat Auto-entrepreneuse, pour rappel), ce qui est petit par rapport à mes collègues mais suffisant à mon niveau et ça montre comment j'ai bien progressé depuis ma première livraison le 12 juillet (je faisais une trentaine d'euro au début)

Et parce que j'ai bien bossé, j'ai pu me faire plaisir au Furet du Nord, avec du matos de dessin (qui coûte assez cher aujourd'hui), un nouveau livre d'apprentissage du dessin et un nouveau cahier d'Art thérapie, spécial dessins d'horreur, donc vraiment parfait pour moi :)

Une semaine riche en exercice physique avec le vélo et les livraisons mais récompensée, donc une semaine qui fait du bien ^^

Demain, je vais pouvoir, enfin, investir dans une vraie paire de gant pour le vélo et de bons phares aussi (faute d'argent) :D
Everest, Kayaka, Roulian et 1 autres aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247555
Chouette pour toi tanki ! :wink:

De mon côté je suis déconcertée..
entre une collègue qui me dit de faire attention à mon planning pcq j’étais pas sur sa cour à ce moment là et que je suis restée sur la cour principale.. ben ouais j’étais censée être en ronde mais y’avait qu’une personne à ce moment la sur cette cour et que j’ai dû gérer un problème grave entre élève !
Dans un coin de la cour, ils étaient à 7-8 entrain de m’être la pression à un élève (dont je sais pas le nom malheureusement) pour un collier volé apparemment, et j’ai que deux prénoms (et encore l’un a un jumeau, donc je peux pas vraiment savoir). L’élève victime, je lui ai demandé si ça allait une fois que les garçons s’étaient calmés , si ça allait et il m’a répondu « oui ça va merci ». Donc je ne sais pas si j’en parle ou pas au cpe sachant que un des garçon est tout le temps puni, et que je sais pertinemment que les autres du groupe ne vont pas les balancer. Où je dis rien, mais je fais très attention à ces élèves en question (ce qui est déjà le cas).
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#247556
Kayaka a écrit : 05 déc. 2022, 14:55 Chouette pour toi tanki ! :wink:

De mon côté je suis déconcertée..
entre une collègue qui me dit de faire attention à mon planning pcq j’étais pas sur sa cour à ce moment là et que je suis restée sur la cour principale.. ben ouais j’étais censée être en ronde mais y’avait qu’une personne à ce moment la sur cette cour et que j’ai dû gérer un problème grave entre élève !
Dans un coin de la cour, ils étaient à 7-8 entrain de m’être la pression à un élève (dont je sais pas le nom malheureusement) pour un collier volé apparemment, et j’ai que deux prénoms (et encore l’un a un jumeau, donc je peux pas vraiment savoir). L’élève victime, je lui ai demandé si ça allait une fois que les garçons s’étaient calmés , si ça allait et il m’a répondu « oui ça va merci ». Donc je ne sais pas si j’en parle ou pas au cpe sachant que un des garçon est tout le temps puni, et que je sais pertinemment que les autres du groupe ne vont pas les balancer. Où je dis rien, mais je fais très attention à ces élèves en question (ce qui est déjà le cas).
De mon avis personnel, je dirais que oui, si ce n'est pour éviter que ça dégénère plus tard et le gamin pourrait avoir bien avoir volé le collier (Quand on est victimisé, on a tendance à devenir comme ses bourreaux) et donc de régler l'affaire au plus vite avant que ça aille plus loin ou que le gamin prenne la pente descendante.
Après, vous ne pouvez pas avoir les yeux partout, malheureusement, même tu n'étais pas sur ta cour, tu te devais d'intervenir mais c'est difficile de tout faire toute seule de toute façon, tu n'avais pas le choix.

Courage à toi
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247557
Oui

J’étais censé être en ronde (Faire le tour de l’établissement), juste ma collègue n’a pas apprécié être seule dans sa cour (ou au pire des gosses jouent au foot sous le préau ).

Ben là 8 élèves (même de 12-13ans) entrain de mettre la pression (Dieu merci je suis arrivée à temps, il y a pas eu de violence physique) a un autre élève, j’avoue que je me suis sentie complètement en insécurité.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247559
Voilà une petite anecdote qui m'est arrivée. Attention, c'est digne de VDM.

Tu sais que tu es VT quand, au cours d'une séance de ménage et de rangement, tu retrouves par hasard une vieille boite de préservatifs jamais ouverte dans un recoin caché de ta valise. Bref, une boite de préservatifs comme neuve.
Je m'en rappelle ma mère me l'avait donnée peu de temps avant que j'entre à la fac (donc il y a 10 ans), dans l'éventualité où arriverait ce qui arriverait :grin: :smirk: ... En fait elle ne m'aura jamais servi. Pour couronner le tout, ces préservatifs étaient périmés depuis 2016.

Du coup je les ai jetés. Quoi que, j'aurais pu les garder comme relique (les préservatifs périmés et jamais ouverts) ou encore les garder précieusement pour une hypothétique relation future ... dans 1 siècle probablement.

Faut-il en rire ou pleurer ? Personnellement, j'ai décidé d'en rire :joy: .
Kayaka aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#247560
C'est quand même étrange de la part de ta mère, je trouve. Elle a l'air de s'immiscer trop dans ta vie personnelle.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#247562
J'ai pire comme anecdote:
Quand tu jetes les préservatifs périmés qui eux même avait remplacés ceux qui restaient de ta dernière copine, eux aussi périmés
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#247563
Perso, j'en ai acheté très peu et 95 % du temps, comme vous, ils n'ont pas eu l'usage espéré. Mais quand la date approche, ben je les utilise " pour l'entraînement ". Déjà faut pas gâcher, et si un jour heureux arrive quand même, ce serait bête de ne plus avoir du tout l'habitude hi hi hi.
MathSo aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247564
Énervée. On a enlevé une heure de colle que j’ai mise sans m’en parler. 🤡
Et vl’a mon autorité gâché !

(Sinon pour les préservatifs ma mère m’en a déjà mis dans ma valise à 18-19ans pour des séjours dans le Sud mdrrrr)
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247565
Amelie a écrit :C'est quand même étrange de la part de ta mère, je trouve. Elle a l'air de s'immiscer trop dans ta vie personnelle
C'était quand j'avais 18 ans, que ca s'est passé. Maintenant qu'elle connait ma situation aujourd'hui, elle ne m'embête plus trop et me laisse un peu tranquille avec ça :joy:
  • 1
  • 2574
  • 2575
  • 2576
  • 2577
  • 2578
  • 2680