La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#245526
Bonjour,

Etant un old timer épisodique du forum. et malgré quelques années sans passage, je souhaitais vous annoncer que j'étais en relation depuis un peu plus d'un an avec ma compagne et que tout se passe bien.

Ne vous découragez pas, je sais que c'est facile à dire, mais j'étais sur le forum depuis 2007, ce qui veut dire que j'ai attendu mon tour un sacré nombre d'années.

Je m'épancherais pas trop sur le reste car je ne le souhaite pas, mais tout s'est bien passé avec une partenaire compréhensive.

A bientôt !
deadwood, Amaz, KaZaN et 13 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#245528
Hou un revenant ! Content d'apprendre que tu es sorti du tunnel (sans mauvais jeu de mots !) !

Je ne me souviens plus si tu avais déjà évoqué cette rencontre, dans le doute je demande : comment votre rencontre s'est-elle faite ? Site de rencontres ? Amie d'ami(e) ? Soirée ? Activité ? Voyage, vacances ? Autre ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245529
ça fait drôlement plaisir à lire un témoignage positif comme le tiens, ton tour à fini par arriver, longue vie à vous deux
KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#245541
Bonjour Lereveur, ça faisait longtemps !

Je n'avais rien évoqué de cette histoire sur le forum mais je vais répondre brièvement à ta question, je m'étais inscrit sur Meetic et finalement, après avoir passé deux semaines sans trouver de profil qui me correspondait, je suis tombé sur cette perle avec qui tout a coulé de source de suite.

Merci Amaz pour ton commentaire ainsi qu'à tous les lecteurs, je me suis dit que je pourrais parler de ce témoignage positif après avoir apprécier et retrouver espoir en lisant des commentaires


A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245556
Bonsoir Ketaro

Comparé à toi, je suis un peu un "jeunot" du forum (je crois même que c'est la première publication que je vois de toi depuis que je suis arrivé c'est dire :sweat_smile: ).

Enfin, tout ca pour dire que je suis très content pour toi que ca aie marché, ta patience a fini par être récompensée :grin: . Ton post amène aussi un message d'espoir pour beaucoup, notamment ceux qui pensent que leur situation est désespérée et irrécupérable. Et j'en fait partie.

Quoi qu'il en soi, je te souhaite tout le bonheur possible !! Ah, et n'oublie pas de changer ta signature maintenant :sweat_smile:
Ange0881 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#245563
Merci, je faisais en effet parti de ceux qui pensait que c'était fichu et immuable, que je resterai seul sans connaître l'amour. Comme quoi tout est possible.
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248127
Ketaro a écrit : 20 août 2022, 10:46
Ne vous découragez pas, je sais que c'est facile à dire, mais j'étais sur le forum depuis 2007, ce qui veut dire que j'ai attendu mon tour un sacré nombre d'années.

Je pensais pas que ce site était aussi vieux. Effectivement il faut persévérer et ne pas se résigner.