Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248076
C’est dans les moments difficiles qu’il faut persévérer. Puise la force qui est en toi pour te ressaisir et oublie cette déconvenue. Tout le monde ne réagit pas comme cet homme. C’est difficile de se faire rejeter mais il ne faut surtout pas se replier sur soi même, retente ta chance. Pour apprendre à marcher, tu es tombée maintes fois avant d’y arriver…
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#248111
Oui, il faut garder espoir dans sa vie même si c'est dur, force à toi :blush:
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248137
Bienvenue ! Ton histoire est triste mais malheureusement il se peut que ce ne soit pas la dernière de ce genre qui t'arrives.

Je pense que les commentaires des autres sont suffisants et je ne trouve rien à ajouter.

Si tu veux mettre fin à ta virginité uniquement avec un homme dont tu seras amoureuse avec qui tu pourras dire la vérité.
Je te souhaites de trouver ce gars là.
par TataMimi
Femme de 37 ans vierge
#253920
Coucou Laura,

Je crois sur c'est lui qui a un problème et certainement pas toi.

J'espère que depuis tu as pu te remettre de cette histoire.
par StoneSky
Homme de 31 ans vierge
#254208
Lauraparis a écrit : 25 déc. 2022, 02:12 Bonjour,
Je suis ravie de me m’inscrire sur ce forum… et de trouver une communauté qui partage les mêmes difficultés que moi…
J’ai 31 ans et je vis à paris. Je suis encore vierge. Pendant près de dix ans, j’ai été absorbée par mes études et mon travail, tout en étant extrêmement timide (depuis toujours). Mais récemment j’ai rencontré un homme un peu plus âgé que moi avec qui je me sentais bien. Nous nous sommes rapprochés et avons commencé à nouer une relation amoureuse. Je lui ai avoué mon manque d’expérience et ma virginité, et mon souhait de la perdre avec lui. Il a très mal réagi. Il m’a dit ne pas comprendre qu’on puisse encore être vierge à 31 ans, qu’il ne voulait pas s’en occuper. Il m’a ensuite ignoré. J’en ai beaucoup pleuré. C’est très difficile d’être rejeté pour cela et j’ai peur de ne pas réussir à faire confiance à nouveau par la suite. Je suis très désemparée
Je vous remercie de m’avoir lue
Laura
Bonjour Laura
C'est dur ce que tu écris, tu l'aimais et tu lui faisait confiance mais lui t'a rejeté courage un jour ça sera le bon .