Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248277
XXXV a écrit :J’ai sans doute eu cette angoisse dans mes jeunes années mais plus le temps passe, plus mes chances de tomber enceinte se réduisent donc l’angoisse n’est plus là aujourd’hui (et surtout il faudrait que je franchisse le cap de la première relation sexuelle). Je n’ai jamais voulu d’enfant et ça ne changera pas dans les années à venir.
J'ai beau être un homme. J'ai aussi peur d'une grossesse à la suite d'une relation sexuelle ne voulant pas d'enfants pour diverses raisons que je peux expliquer si ça t'intéresses.
Je me suis documenté sur la contraception. Je trouve que l'on n'oublie trop souvent la responsabilité des hommes à ce niveau.

Je n'ai jamais eu de rapports sexuels de nature hétéro mais le jour où ça arrivera (L'un de mes souhaits les plus forts) je serais prêt au niveau contraception.
Je me suis également préparé à d'autres niveaux comme le contrôle de l'éjaculation (Avec du liquide préjaculatoire on peut procréer. Il faut donc mettre le préservatif dès le début) pour ne pas éjaculer trop vite ou trop lentement.

J'ai tendance à mettre 30 min à une heure pour que ça arrive à la force de m'être entraîner mais je pense que je suis trop lent pour spermer et que ça peut fruster des partenaires.
Je peux relativiser ayant conscience que le sexe à deux n'est pas comparable à la masturbation avec une vaginette non chauffante faisant aussi anal.
Je n'ai pas eu de contacts sexuels avec autrui depuis presque 10 ans.

Tu parles de franchir le cap de la relation sexuelle. Pour y arriver. Ça peut se faire par étape.

Tu peux essayer de trouver un partenaire compréhensif (Bonne chance !) qui pourrait faire ça sur plusieurs jours , semaines ou mois.
Par exemple vous admirez la nudité de l'autre , un autre jour vous vous touchez devant l'autre sans toucher l'autre , un autre jour vous vous touchez les parties érotiques ainsi que les parties génitales , un autre jour sexe oral etc... jusqu'à la pénétration.

Il n'y a pas que la sexualité normative.