Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#88806
Je sais que le forum est consacré à la sexualité et la virginité tardive.
Mais cela a un lien qu'en même, surtout pour moi.
Quel est le bon moment pour se faire vacciner contre la grippe saisonnière selon vous ?
Moi, je le fais toujours début décembre.
Mais j'ai vu que l'on pouvait déjà le faire.
Plus on avance en avance en âge et plus on doit le faire tôt.
Comprenez si je dois avoir enfin une relation sexuelle, je ne voudrais pas avoir à l'annuler parce que je viens de choper la grippe.
Il y'a dix sept ans, j'en avais eu une carabinée et je m'en étais sorti depuis je fais le vaccin tous les ans !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#88808
c'est en effet le bon moment
décembre c tard
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#88810
En effet, il me semble que c’était début décembre que je l’ai eue l’année dernière.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#88814
L'an dernier je me suis pourrit une semaine de vacance à cause de la grippe, Je sais plus si c'était en décembre ou en janvier : le matin suivant mon arrivé dans le sud de la France je me suis retrouvé avec un bon 39 de fièvre, j'ai passé toute ma semaine au lit et j'ai du annuler mon weekend chez des amis, vu qu'ils avaient un petit bout qui fêtait ses un ans à l'époque !
Du coup vu que je prévois plus ou moins le même programme cette année, maintenant que vous en parlez, peut être que je ferais bien de me faire vacciner -.-
par katy81
ans
#88828
faut voir il n'y a rien d'obligatoire
ma mère et mon père se faisait vacciné ; mon père pour cause de problème pulmonaire et ma mère car elle bossait dans un milieu hospitalier.
Par contre ils avaient une crève d'enfer la grippe pour ne rien vous cacher, quelques semaines après la vaccination. Ma mère ne se fait plus vacciner.
Perso aucune vaccination et j'ai parfois une petite rhino-pharyngite, à cause de collègue malade. On se contamine les unes les autres :| je suis devenu sensible à cause du tabagisme passif d'avec mon ex.

J'évite le plus de prendre des médocs et les injections d'ailleurs je n'ai pas fait celui de la grippe H1N1

Depuis quelques années je prends des vitamines D pour la dépression saisonnière manque de soleil, vitamine A pour augmenter les défenses immunitaires et C celle que tout le monde connait.
attention toute fois à ne pas dépasser le seuil journalier.
Depuis ce petit cocktail je me porte plutôt bien tout au long de l'année :) .
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248251
J’ai envie de te dire : renforce ton immunité et la grippe ne sera pas un problème pour toi. Les rares fois où j’attrape la grippe, ça part en 4 jours, une semaine grand maximum. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j’ai eu la grippe (j’ai eu le Covid une fois en juin dernier, c’était plus gênant que la grippe parce que j’ai eu une agueusie et plus long pour guérir (une dizaine de jours)). Je ne compterai pas uniquement sur le vaccin contre la grippe à ta place : tu peux très bien faire le vaccin et quand même attraper la grippe.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#248288
Bonsoir le Forum VT.
Je ne suis plus venu depuis un petit moment.
Tout d'abord, bonne année 2023 à tous.
La grippe, je fais le vaccin tout les ans, je les ai eu l'an dernier, à la fin de l'hiver, bien que vacciner.
En décembre, j'ai eu une trachéite selon ce que m'a dit le docteur.
J'en suis sorti juste pour les fêtes.
Mais parlons, Covid19, vous l'avez eu, vous ?
Moi, je pense ne l'avoir jamais eu, pas à ma connaissance, en tout cas.
Vacciné quadruple dose, bien entendu et si il faut faire une cinquième dose, je la ferais.
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#248291
deadwood a écrit : 13 oct. 2013, 12:42 L'an dernier je me suis pourrit une semaine de vacance à cause de la grippe, Je sais plus si c'était en décembre ou en janvier : le matin suivant mon arrivé dans le sud de la France je me suis retrouvé avec un bon 39 de fièvre, j'ai passé toute ma semaine au lit et j'ai du annuler mon weekend chez des amis, vu qu'ils avaient un petit bout qui fêtait ses un ans à l'époque !
Du coup vu que je prévois plus ou moins le même programme cette année, maintenant que vous en parlez, peut être que je ferais bien de me faire vacciner -.-
Rohlala ça faut presque 10 ans que j'ai posté ça, je me fait vacciner tout les ans depuis, j'ai fait deux ou trois syndromes grippaux depuis (il y a fort à parier que sans vaccination j'aurais eu la totale ces fois la), genre une petite grippe de deux jours avec fievre modéré au lieux d'une semaine à en chi3r des bulles, je capte toujours pas la 5g, du coup pour moi le jeu en vaut largement la chandelle.
:sweat_smile:

C'est rigolo de revoir ce message presque 10 ans plus tard, le fils de mes meilleurs pote dont je parle est devenu un chouette pré Ado et à été rejoint par deux jumeaux (un frère et une soeur) que j'adore aussi :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#248310
Salut Brooklyn, c’est vrai que ça faisait longtemps, bonne année !