Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248275
Je trouve ça également suspect une personne qui rush les messages, ça donne l'impression qu'elle cherche à avoir accès au MP ou aux sections réservé, mais je dirais plutôt au MP.

Et c'est encore plus suspect lorsque la personne ne répond à aucun des messages quelle poste sur les topic, ça peut aussi donner l'impression que c'est un troll, mais je dis ça je ne dis rien ! ^^
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#248276
Dans ce cas signalez le ou les messages via le bouton prévu à cet effet et nous pourrons bloquer son compteur de messages postés s'il y a abus.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248280
Zeus a écrit :Dans ce cas signalez le ou les messages via le bouton prévu à cet effet et nous pourrons bloquer son compteur de messages postés s'il y a abus.
Il y a un compteur de message pour compter le nombre de message écrits pour le fofo et un autre compteur pour l'accès au MP ?
Il y a deux compteurs.

S'il n'y a pas deux compteurs. Dois-je comprendre que l'on peut bloquer le compteur des messages sans empêcher la personne de poster ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#248284
Il n'y a qu'un seul compteur, que l'on peut bloquer sans empêcher la personne de poster.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#248311
MathSo a écrit : 07 janv. 2023, 14:53 Pour ce qui est de l'accès aux parties réservées du forum, elle est en revanche soumise à l'approbation des modérateurs. Donc là, le quota de messages ne sert à rien je peux dire. Néanmoins, ce sera une variable non négligeable dans la décision d'accepter quelqu'un dans les parties réservées ou non.
Les forums réservés aux hommes et femmes sont soumis à approbation, mais il y a cette troisième chose secrète dont l’accès est accordé automatiquement.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#248315
Je savait pas que c’était secret...

Image
Sinon ya peut être moyen de passer "cette partie dont on ne prononce pas le nom" en mode approbation de modo aussi ?
Ou alors on part du principe que ça se voit bien quand quelqu'un rush, et on en reste à l'idée de report les rushers et de leur remettre le compteur à zéro si ils insistent a se vautrer dans le coté obscur de la force?!
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#248321
À mon avis la réponse est simple. Si quelqu’un spamme rien que pour arriver à la limite de message, on lui demande d’arrêter, et s’il continue on le bannit au moins temporairement.

Si quelqu’un arrive automatiquement à la soit-disant partie secrète du forum (qui en fait n’existe pas, n’essayez pas de savoir ce que c’est), et qu’on se dit qu’on aurait préféré qu’il n’y arrive pas, alors on ne veut probablement pas non plus de cette personne sur le reste du forum.
deadwood aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251474
Juste pour dire en passant, que je comprends complètement l'interdiction de MP etc, mais comme on n'a pas l'interdiction d'en recevoir ça crée quelque chose d'un peu étrange.
TangAce aime ça