Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248282
Quelque part sur Internet dans une autre communauté.
J'ai eu un conseil que je pourrais qualifier d'insolite. On m'a dit que je devrais me rapprocher des milieux LGBTQIA+.

J'ai eu également un autre conseil insolite. On m'a dit de me rapprocher des milieux "sex positive".

On m'a dit la chose suivante au sujet de ces milieux m'étant inconnu dans la pratique (J'en ai qu'une connaissance documentaire). J'aurais la possibilité de trouver une femme cisgenre qui se ficherait de mon pucelage hétéro et le fait que je l'ai déjà fait avec des gars.

J'ai des appréhensions concernant cette piste.

Les milieux LGBT. C'est principalement pour militer. Pareil , pour les milieux sex positive.
Enfin , c'est ce que j'ai compris.

Je ne me vois pas militer pour séduire pendant un certains temps.

J'ai de sérieuses difficultés concernant l'organisation de ma vie personnelle.
J'ai souvent des dépassements dans mon emploi du temps.
C'est un emploi du temps qui est dans ma tête que je prépare soit le jour même ou quelques jours avant.

Je voudrais bien militer un jour pour ces deux causes mais je pense que ce sera plus tard si un jour ça se fait.

Il y a d'autres raisons faisant que je n'ai pas envie de militer que mon manque d'organisation dans ma vie perso.
Il y a aussi le fait que je n'ai pas envie de me retrouver dans des débats qui n'en finissent pas (Le monde militant est ce qu'il est).
Je n'ai pas envie de m'embêter dans les guerres de chefs pour la suprématie (Une chose courante dans le militantisme).
Faire tout le boulot alors que d'autres ne font rien (Souvent dans le militantisme seuls quelques uns font le boulot).

Je crains que je ne parvienne pas au dépucelage hétéro avec ce genre d'associations mais vu où j'en suis je n'ai plus rien à perdre.
Je m'interroge sur comment présenter ma situation auprès des mouvements LGBT et des mouvements sex positive.
Je n'ai pas du tout envie de paraître malpoli , agressif ou / et insistant.

Quelqu'un a des suggestions ? Je suppose que personne sur ce site peut m'aiguiller mais je tente quand même ma chance.
#248292
Excuse-moi, mais les milieux LGBT, ce ne sont pas des sectes. Et je pense que c'est pareil avec les sex-positives.

Sauf si tu rejoins une association par toi-même pour faire du bénévolat, on ne va pas te demander d'aller militer, tu n'es pas sous un pseudo contrat de salarié et tu n'as pas des obligations sous peine d'être exclus.

Les LGBT, c'est une communauté, si tu la rejoins, tu pourras en sortir et on ne demandera pas d'aller faire du porte-à-porte, de militer à fond ou autre, même encore, si tu n'as pas envie de faire la gay pride, on ne va aller t'insulter et te faire un procès en mode "vous n'avez pas respecté vos devoirs, allez en enfer".

(j'en suis et je n'ai jamais eu à militer, je suis allé au gay-pride par pur choix)

Il peut y avoir de la toxicité dans ce milieu aussi, mais ce n'est pas partout, tu as justement plus de chances de rencontrer des groupes avec qui tu pourrais t'entendre.

Ce n'est pas un conseil "insolite" qu'on t'a donné, c'est un conseil bienveillant, car on le donne aux gens qui se sentent différent parce que la communauté s'est fort agrandie depuis plusieurs années et qu'ils regorgent de beaucoup plus de groupes et de minorités à présent. Faisant que beaucoup trouvent leur compte là-dedans.

Et pour ce qui du sex-positive, je ne les connais pas mais je pense que c'es pareil.

Va déjà voir la communauté aromentique, y a ce groupe facebook si tu veux : https://www.facebook.com/groups/290425957962479/


Gziwru, tu n'es pas impoli ou agressif, tu es juste très agaçant à poster la même chose sans arrêt, à croire qu'on ne te lit pas alors que je peux t'assurer qu'à partir du moment où on t'a lu, on a déjà bien compris la première fois, c'est surement pour cette raison qu'on ne te répond pas, car les autres membres t'ont déjà répondu plusieurs fois sur le même sujet dans le passé.
Tu radotes énormément.

Insister lourdement ne fera pas perdre ta virginité plus vite. Si tu continues ainsi, tu finiras par ne plus recevoir l'aide de personne.

Au lieu de faire ça, tu devrais peut-être aller réviser pour le BAC de 2023, si tu veux une mention, à voir les programmes avec l'éducation nationale, même si je ne suis pas spécialiste à ce sujet, à te rendre auprès des spécialistes pour savoir si tu es vraiment autiste et commencer à apprendre à vivre avec si c'est le cas.
#248296
J'avoue que pour le coup, j'ai du mal à te suivre, une question me vient en tête, pourquoi cette lubie ? portes-tu un réel intérêt vis-à-vis du mouvement LGBT ou est-ce un moyen comme un autre pour toi de créer une opportunité et en l'occurrence, de rencontrer une femme ? Si oui, bah franchement, je trouve ça triste de dévoyé une causse noble pour satisfaire un besoin égocentrique. C'est-à-dire, rencontrer une éventuelle partenaire de jeu.

C'est en tout cas ce que le titre de ton topic laisse à penser, ça m'attriste pour toi de constater (mais j'espère que je me trompe) que tu es prêt à tout pour un ''dépucelage hétéro'' comme tu le dis. Je reste pantois quant à ta démarche, ça ne me semble pas très sain par-ailleurs.

Nous ne devons probablement pas avoir la même vision des choses vis-à-vis de la VT mais pour ma part le fait de ne plus être vierge n'est plus du tout une fin en soi.
#248300
Gziwru tu n'as pas besoin de créer de topic, surtout quand celui ci est un copié-collé d'un texte que tu as déjà écrit sur ton topic personnel dans "news perso"

Nous ne sommes pas aveugles (et nous savons lire accessoirement). Merci de ne pas multiplier les posts avec les mêmes propos copiés-collés.

Merci
#248334
Merci à tous pour vos messages.



Réponse à Tanky

"Excuse-moi, mais les milieux LGBT, ce ne sont pas des sectes. Et je pense que c'est pareil avec les sex-positives."

Oui , ce ne sont pas des sectes mais on ne peut pas nier que dans certaines strates des milieux LGBT il se passe des choses qui sont plus que discutable.

Je pense par exemple à certains milieux gays et lesbiens voyant les bisexuels comme des traîtres.
Il existe des témoignages à ce sujet.

On m'a également indiqué qu'une certaine portion des milieux LGBT rejettent les neuroatypiques (Dans mon cas je ne sais pas si je suis autiste mais il est certains que je suis neuroatypique même si c'est peut-être autre chose que de l'autisme).

Heureusement , une bonne partie de ces mouvements acceptent les neuroatypiques et il y a un nombre disproportionné de neuroatypiques chez le LGBT (Par rapport à la population générale).


"Sauf si tu rejoins une association par toi-même pour faire du bénévolat, on ne va pas te demander d'aller militer, tu n'es pas sous un pseudo contrat de salarié et tu n'as pas des obligations sous peine d'être exclus.

Les LGBT, c'est une communauté, si tu la rejoins, tu pourras en sortir et on ne demandera pas d'aller faire du porte-à-porte, de militer à fond ou autre, même encore, si tu n'as pas envie de faire la gay pride, on ne va aller t'insulter et te faire un procès en mode "vous n'avez pas respecté vos devoirs, allez en enfer"."


Je parle de militer comme étant un moyen de crée du lien pour accomplir mon objectif et pas une obligation.
J'ai bien compris qu'il n'y a pas d'obligation.

Si je pouvais expliquer directement mon problème. Ce serait plus simple.
C'est ce que je compte faire mais je crains de paraître malpoli , agressif ou insistant.
Je n'ai qu'une connaissance documentaire des codes d’interactions des milieux LGBT donc autrement dit une connaissance hyper limité.

Avant d'intégrer un groupe. J'apprends ses codes sociaux. Pour moi il n'est pas naturel de s'adapter à partir de rien.
Les relations sociales sont une chose qui me fatigue.

D'ailleurs , tu parles d'une communauté LGBT mais pour moi il y en a plusieurs au vu des différents conflits minant ces milieux. Comme exemple , je pourrais prendre le mariage pour tous dans les années 2010 où il y a eu des divergences.
Si quelqu'un est intéressé. J'en parlerais dans un autre message.


"Il peut y avoir de la toxicité dans ce milieu aussi, mais ce n'est pas partout, tu as justement plus de chances de rencontrer des groupes avec qui tu pourrais t'entendre."

J'en ai bien conscience.


"Ce n'est pas un conseil "insolite" qu'on t'a donné, c'est un conseil bienveillant, car on le donne aux gens qui se sentent différent parce que la communauté s'est fort agrandie depuis plusieurs années et qu'ils regorgent de beaucoup plus de groupes et de minorités à présent. Faisant que beaucoup trouvent leur compte là-dedans."

Je sais bien que c'est bienveillant.


"Gziwru, tu n'es pas impoli ou agressif, tu es juste très agaçant à poster la même chose sans arrêt, à croire qu'on ne te lit pas alors que je peux t'assurer qu'à partir du moment où on t'a lu, on a déjà bien compris la première fois, c'est surement pour cette raison qu'on ne te répond pas, car les autres membres t'ont déjà répondu plusieurs fois sur le même sujet dans le passé.
Tu radotes énormément."


J'ai un peu de mal avec l'écrit en différé et donc je radote ne sachant pas qui a compris quoi.
Je ne peux pas deviner si mon interlocuteur m'a lu ou pas ainsi que ce qu'il a retenu.
Une conversation orale (Face à face de préférence) est plus simple pour détecter ce qui est implicite.


"Au lieu de faire ça, tu devrais peut-être aller réviser pour le BAC de 2023, si tu veux une mention, à voir les programmes avec l'éducation nationale, même si je ne suis pas spécialiste à ce sujet, à te rendre auprès des spécialistes pour savoir si tu es vraiment autiste et commencer à apprendre à vivre avec si c'est le cas."

Je compte m'inscrire pour la session de 2024. J'ai tellement de lacunes que ça me semble trop tard pour cette année.
Tu parles à un type ayant un niveau 6ème en math (Suffisant pour la vie courante et la comptabilité mais pas pour le BAC).
J'ai un niveau en physique-chimie et SVT qui est très bas.

Je n'ai pas pu étudier correctement pendant mes années collège et lycée pour des raisons qui seraient longue à expliquer.

Si quelqu'un est intéressé , je peux expliquer. Par contre , je précise que je ne dirais pas tout (Sauf en MP) ayant un profil rare qui permettrait mon identification si par hasard quelqu'un que je connaissais lisait ici (Improbable mais on ne sait jamais).

Je cherche déjà des spécialistes concernant l'autisme ayant pris contact avec des milieux autistes via Internet.

Sur un site LGBT. J'ai trouvé un asperger diagnostiqué.

J'aurais éventuellement la possibilité de rencontrer des neuroatypiques pouvant éventuellement me fournir les informations (Médecins) dont j'ai besoin lors de rencontres physiques et pourquoi pas des rencontres sexuelles quelque soit le genre des gens (Ça c'est secondaire. Le principal est de trouver des infos sur les médecins et de discuter de nos difficultés professionnelles , sociabilité etc... ainsi que pourquoi pas parler sur mes intérêts spécifiques et les leurs).



Réponse à Amaz :

Oui , j'ai un intérêt pour la cause LGBT. Ça ne m'empêche pas de penser aussi à mes intérêts.
On peut servir ses intérêts en servant également des intérêts collectifs. C'est comme ça que je vois les choses.
Par contre , je pense que c'est problématique quand des gens nuisent aux intérêts collectifs pour des intérêts persos.

Allons nous reprocher à un député de gagner de l'argent avec son activité de parlementaire ? Le député sert des intérêts collectifs (En théorie. Malheureusement , pour certains c'est une autre histoire) tout en servant ses intérêts individuels en gagnant de l'argent.

Certains ont pu s'acheter des biens immobiliers avec l'argent gagné en tant que député.
Un article du Figaro rédigée par Caroline PIQUET paru le 27/01/2015 à ce sujet : https://www.lefigaro.fr/politique/2015/ ... mnites.php

Un militant politique servant des intérêts collectifs servant aussi des intérêts personnels parce que son militantisme sert aussi à draguer.
Ça ne me dérange pas du moment que les intérêts persos ne prennent pas le dessus.

Puis-je rappeler que je suis concerné de près ayant eu exclusivement des contacts sexuels avec des gars ? Même si ça remonte à presque dix ans la dernière fois.

Puis-je rappeler que je ne suis pas hétéro à 100% au vu de mes attirances sexuelles ? Par exemple j'ai une attirance sexuelle pour les hommes cisgenres même si c'est bien moins fort que les femmes cis. Ça me le fait surtout sur certains gars.
Il y a d'autres choses qui m'attirent mais je crois en avoir assez parlé dans d'autres messages.


"C'est en tout cas ce que le titre de ton topic laisse à penser, ça m'attriste pour toi de constater (mais j'espère que je me trompe) que tu es prêt à tout pour un ''dépucelage hétéro'' comme tu le dis. Je reste pantois quant à ta démarche, ça ne me semble pas très sain par-ailleurs."

Je suis prêt à tout du moment que je fais souffrir personne et que j'exprime mes attentes.
Par exemple , je refuse de faire semblant de tomber amoureux d'une fille pour sexer avec elle.
Je préfère afficher mon aromantisme et montrer ma vision de la sexualité.

Je pense que dans des milieux non normatifs que ce serait plus simple de parler de ma situation et de mes attentes.


"Nous ne devons probablement pas avoir la même vision des choses vis-à-vis de la VT mais pour ma part le fait de ne plus être vierge n'est plus du tout une fin en soi."

Mon pucelage n'est qu'au niveau hétéro. J'aurais bientôt 29 ans.
Mon objectif est le faire avant mes 30 ans.

Dans la vie il faut savoir se donner des objectifs parce que sinon on ne fait rien.
Il faut aussi savoir ce que l'on ne veut pas en plus de savoir ce que l'on veut.
Par exemple , je sais que je ne veux pas d'enfants et si quelqu'un est intéressé je peux expliquer pourquoi.

Je vois bien que ma santé physique n'est pas aussi bonne qu'il y a une dizaine d'années.
J'ai eu une légère baisse au niveau musculaire parce que certaines choses sont plus difficile qu'avant comme par exemple porter les courses.

Je sais bien que vers 30 ans on commence à avoir une baisse au niveau sensoriel en terme de sexualité même si c'est imperceptible. Plus j'attendrais. Plus ce sera difficile psychologiquement et physiquement.

Aussi , j'ai vraiment envie de vivre ma sexualité même si ce ne sera pas celle des gens lambda.

Moi , je rêve de plans Q sans lendemain , plans culs réguliers et d'amitiés sexuelles non fondé exclusivement sur le sexe (Ce que je préférais mais bon on en est loin et si on a déjà des plans culs c'est déjà ça).

J'ai des fantasmes que je compte réaliser et je précise qu'ils sont légaux.
Je tiens au consentement de chaque partie en parlant bien des attentes de chacun même si ça ferait un peu réunion de PDG voulant fonder une coentreprise discutant de chaque clause d'un contrat pour crée une coentreprise.

La plupart des gens ont des fantasmes mais ils n'osent pas les réaliser.
Moi , je veux faire le contraire de ces gens là.

Sur Internet , j'ai déjà eu des contacts avec des gens me demandant une chose que je juge inacceptable.
Ils ne voulaient pas que l'on définisse un "safe word" et pour moi c'est important y compris si c'est dans une relation n'ayant rien de sado-masochiste.
Je suis désolé , mais pour moi il faut définir les limites même si le contrat peut changer d'un commun accord.