Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248587
Concernant le message de deadwood au-dessus du présent message.

Je comprends mieux ton point de vue concernant l'amour.

Oui , l'espèce serait éteinte si on faisait des enfants en prenant en compte le risque.
Je ne pense pas que l'extinction de l'espèce humaine soit désirable ou indésirable.
Pour moi. Nous sommes une espèce parmi d'autres même si nous sommes la plus développée ayant existée sur terre.

Je ne sais pas s'ils existent des extra-terrestres mais j'admet cette possibilité.
Si la vie E.T existe. Je me demande si nous sommes l'espèce la plus intelligente de l'univers.
Tant que l'on ne sait pas si la vie E.T existe ou non. Cette question sera sans réponse.

Même si un jour on découvre une vie non terrestre. On ne découvrira jamais probablement l'ensemble de la vie hors de la terre.
Déjà , on est loin de connaître toutes les espèces sur terre existantes.

Quand je parle d'espèce je ne parle pas uniquement du règne animale. Je pense aussi aux plantes , champignons , archées etc... même si ce n'est pas exact si on s'en tient strictement aux règles du classement du vivant.

Je trouve un peu étrange de se sentir fidèle aux ancêtres mais je ne juge pas.
Je trouve étrange de vouloir reproduire un schéma.

Je trouve étrange de vouloir se lancer dans une telle aventure en couple quand on connaît les risques pour le couple et l'enfant.