- 09 mars 2023, 20:14
#249733
Mon premier baiser c’est quand j’avais 4 ou 5 ans, avec mon petit frère qui en avait 2 ou 3
On était dans la voiture, et nos parents s’étaient embrassés devant nous, on les a imités, et puis ils nous ont dit que c’était interdit entre les membres d’une même famille. J’ai plus jamais embrassé mon frère !
Mon deuxième baiser, c’était à 18 ans dans un boite de nuit. C’était ma première boîte et je savais pas ce qu’accepter de danser avec quelqu’un en boîte signifiait. Y a un mec qui m’la invitée à danser, petit à petit il a mis sa main sur mes fesses et j’ai eu peur, je suis partie. J’ai recommencé avec un autre, qui s’est collée à moi aussi. Je me suis de nouveau soustraite à son étreinte.
Puis, la nuit avançait, je m’ennuyais, et y a un type qui dansait normalement qui m’a encore invitée. Je me suis dit : enfin un type normal (40 ans minimum tout de même…) ! Et je suis partie dans une salle où les gens étaient plus serrés et se regardaient moins (je le savais pas) avec lui.
Il me serrait contre lui, m’effleurait le cou, le dos, puis le bas du dos… j’étais fatiguée, je me sentais bizarre comme je ne m’étais jamais sentie avant, et je me suis dit : allez, profite. C’était très agréable. Au bout d’un moment, j’avais des bisous dans le cou. Puis je me suis retournée, le dos contre lui, et il passait ses mains sous mon haut et caressait mon ventre. C’est là que j’ai découvert le ventre comme zone érogène.
Mais je comprendrais pas ce qu’il m’arrivait, je me laissais faire. C’était excitant.
Après, j’étais de nouveau face à lui, il commençait à me dégoûter de plus en plus. Il sentait le déo et le parfum trop fort, ça m’écœurait. On n’avait pas échangé deux mots, il était beaucoup trop vieux… puis il a frotté son bassin contre moi, et j’ai voulu partir de nouveau. Il m’a dit : « juste un baiser » et je me suis laissée faire. J’ai pas trouvé ça agréable, juste mouillé
Je suis remontée rejoindre mes amis dans la salle plus haute, et dans l’escalier , j’ai croisé un type bien plus jeune. Quand il m’a vue, j’ai vu ses yeux s’écarquiller. Il m’a demandé de danser avec lui. Il avait l’air tellement sous le charme que j’ai accepté. Je pensais qu’il serait plus « gentil » en quelque sorte. Il m’a moins collée, mais il m’a embrasée très vite en enfonçant sa langue dans ma bouche. C’était très désagréable. En revanche, il a un peu parlé, il m’a dit qu’il était architecte, il avait pas de conversation. C’était mon troisième baiser, le deuxième avec un autre homme dans la même soirée
J’ai quitté la boîte furieuse contre eux. Je savais pas quelles étaient les conséquences de simplement accepter de danser avec quelqu’un !
Tout ça pour que vous sachiez comment les jeunes filles de 18 ans vivent les choses en boîte. A l’attention des hommes de 25-45 ans qui cherchent à pécho des filles plus jeunes, et même à l’attention des autres
J’ai d’autres choses à raconter, qui vont plus loin, dans ce sens. Mais aujourd’hui, je suis à mille lieux de ça, avec un copain de mon âge, tendre et bienveillant, qui m’aime et que j’aime, et quand j’y repense, à ces expériences (j’ai pas raconté les pires) je trouve ça sombre, et je me sens mal.