Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par DianeRose
Femme de 31 ans vierge
#249722
Bonjour à tous les membres de cette communauté que je viens de découvrir,

Je suis Stéphanie, une femme vierge de 30 ans (bientôt 31), et je vis en région parisienne depuis quelques années.
Il y a 2 ans, j'ai choisi de quitter mon travail pour reprendre des études en psychologie (choix non anodin) que je poursuis toujours et que j'achèverai l'an prochain si tout se passe pour le mieux.
En parlant de ma nouvelle orientation (la précédente étant déjà dans le domaine des sciences humaines), j'en ai déjà dit long à mon propos. Je m'intéresse à mes congénères de façon générale et aux façons dont ils pensent et fonctionnent (et cela vaut aussi pour moi, se comprendre soi-même n'étant pas une mince affaire). J'aime la littérature (qui permet également d'en apprendre beaucoup sur la psychologie humaine (et qui permet de s'évader temporairement de la réalité parfois hostile)). J'aime la nature (Paris en est bien trop dépourvu à mon goût et je le regrette, mais peut-être un jour en partirai-je !), la musique (avec des goûts éclectiques à l'extrême) et la danse. J'aime bien d'autres choses encore mais c'est déjà un bon début.
Quant à la raison de ma présence ici (ma virginité tardive ( :smirk: )), je la détaillerai sûrement dans une autre section du forum, car cela ne peut pas s'expliquer en deux phrases (même si, pour résumer, l'on pourrait dire que cela commence par une éducation catholique rigide et cela se maintient par une grande timidité, et peut-être une certaine peur du sexe opposé).

A bientôt !
Amaz, Nectaris, TataMimi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#249729
Salut et bienvenue à toi ^^

Au plaisir de te lire alors, sache que tu ne manqueras pas de sujets ici XD

Je t'invite à cliquer sur les pseudos et à aller voir les messages postés de chacun pour en apprendre un peu plus sur nous si tu veux. :blush:
DianeRose aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249730
Coucou et bienvenue et au plaisir aussi de te lire,

le fait de parler de sa vie en filigrane ça intrigue, du cooup je serai curieux d'en savoir plus sur ton parcours, ton éducation catholique qui s'imagine bien n'a pas aidé et aussi, ce qui te pousse à avoir peur des hommes. Ceci dit, si le propos est trop personnel, rien ne t'empêche te d'abstenir de rentrer dans les détails.

J'anticipe mais quant au pavé, si il y a pavé, ne te stresse surtout pas pour ça, c'est le sport national ici :sweat_smile:
DianeRose aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#249737
Bonsoir DianeRose/Stéphanie, et bienvenue parmi nous :wink: !
DianeRose a écrit :Il y a 2 ans, j'ai choisi de quitter mon travail pour reprendre des études en psychologie (choix non anodin) que je poursuis toujours et que j'achèverai l'an prochain si tout se passe pour le mieux.
Ca dure 3 ans seulement les études de psychologie ? C'est marrant, je pensais que ca durait au moins 5 ans :sweat_smile: .

Enfin blague à part, nous seront tout ouïe à écouter ton histoire ... enfin plutôt à te lire :sweat_smile: . En tout cas, il est vrai que l'état de notre virginité ne peut pas être racontée en à peine 2 phrases puisque c'est un ensemble de facteurs combinés. Et malheureusement, la timidité en fait partie ... comme un peu tout le monde ici d'ailleurs :sweat_smile: .

Sois encore la bienvenue, nous avons hâte de découvrir ton histoire :wink: .
par Jul92
Homme de 33 ans vierge
#250777
Bonjour Stéphanie,

Je pense qu'on aimerait en savoir d'avantages sur toi et aussi si tu fais des études de psychologie, je pense que tu ne seras pas où donner de la tête avec moi lol.