Et hélas, je crains que ça ne soit que le début de la casse du système social.
Amaz a écrit :Et hélas, je crains que ça ne soit que le début de la casse du système social.Ca avait déjà commencé à partir de 2016 avec la loi travail dite loi El-Kohmri, et Macrotte faisait partie de ce gouvernement.
MathSo a écrit : ↑15 mars 2023, 23:00 Petite vidéo révoltant sur laquelle je suis tombé aujourd'hui. Quand on a demandé a des sénateurs leur retraite moyenne, la plupart esquivaient ou étaient gênés. Et un se permet même de dire "mais moi je ne suis pas un Français moyen" .Faites ce que je vous dis, pas ce que je fais.
Dire que ce sont ces gens là - qui mis à part la politique n'ont jamais rien fait, jamais travaillé de leur vie - se permettent de légiférer sur l'augmentation de l'âge de la retraite. Des politicards complètement déconnectés de la réalité, méprisants et juchés sur leurs privilèges. A vomir.
Amaz a écrit :Et hélas, je crains que ça ne soit que le début de la casse du système social.Ca avait déjà commencé à partir de 2016 avec la loi travail dite loi El-Kohmri, et Macrotte faisait partie de ce gouvernement.
En fait ce que veut Macrotte c'est se conformer aux décisions de l'union Européenne : Il est à la botte des grands actionnaires et d'Ursula Von Der Leyen qui le pressent à faire adopter cette loi.
D'ailleurs, il y a un ancien ministre en Suède qui avait fait augmenter l'âge de la retraite à 65 ans là bas. Et 20 ans après son application, il déconseille à Macrotte de suivre son exemple.
https://www.lepoint.fr/monde/l-homme-qu ... 726_24.php
Si ils utilisent le 49.3 pour faire passer leur loi, cela va finir en révolution.
Amaz a écrit : ↑16 mars 2023, 22:07 La république part en vrille, le 49.3 est promulgué, Macron est jusqu'auboutiste.