Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Amaz
Homme de 32 ans vierge
C'est intéressant l'avis d'un sénateur au sujet de la réforme des retraites, c'est triste le peu de démocratie qui réside en France et pourquoi tant de hâte ?, le gouvernement se dépêche à faire adopter la loi :expressionless:

Et hélas, je crains que ça ne soit que le début de la casse du système social.

par MathSo
Homme de 28 ans vierge
Petite vidéo révoltant sur laquelle je suis tombé aujourd'hui. Quand on a demandé a des sénateurs leur retraite moyenne, la plupart esquivaient ou étaient gênés. Et un se permet même de dire "mais moi je ne suis pas un Français moyen" .

Dire que ce sont ces gens là - qui mis à part la politique n'ont jamais rien fait, jamais travaillé de leur vie - se permettent de légiférer sur l'augmentation de l'âge de la retraite. Des politicards complètement déconnectés de la réalité, méprisants et juchés sur leurs privilèges. A vomir.

Amaz a écrit :Et hélas, je crains que ça ne soit que le début de la casse du système social.
Ca avait déjà commencé à partir de 2016 avec la loi travail dite loi El-Kohmri, et Macrotte faisait partie de ce gouvernement.

En fait ce que veut Macrotte c'est se conformer aux décisions de l'union Européenne : Il est à la botte des grands actionnaires et d'Ursula Von Der Leyen qui le pressent à faire adopter cette loi.
D'ailleurs, il y a un ancien ministre en Suède qui avait fait augmenter l'âge de la retraite à 65 ans là bas. Et 20 ans après son application, il déconseille à Macrotte de suivre son exemple.

https://www.lepoint.fr/monde/l-homme-qu ... 726_24.php

Si ils utilisent le 49.3 pour faire passer leur loi, cela va finir en révolution.
resO aime ça
par resO
Homme de 36 ans vierge
MathSo a écrit : 15 mars 2023, 23:00 Petite vidéo révoltant sur laquelle je suis tombé aujourd'hui. Quand on a demandé a des sénateurs leur retraite moyenne, la plupart esquivaient ou étaient gênés. Et un se permet même de dire "mais moi je ne suis pas un Français moyen" .

Dire que ce sont ces gens là - qui mis à part la politique n'ont jamais rien fait, jamais travaillé de leur vie - se permettent de légiférer sur l'augmentation de l'âge de la retraite. Des politicards complètement déconnectés de la réalité, méprisants et juchés sur leurs privilèges. A vomir.

Amaz a écrit :Et hélas, je crains que ça ne soit que le début de la casse du système social.
Ca avait déjà commencé à partir de 2016 avec la loi travail dite loi El-Kohmri, et Macrotte faisait partie de ce gouvernement.

En fait ce que veut Macrotte c'est se conformer aux décisions de l'union Européenne : Il est à la botte des grands actionnaires et d'Ursula Von Der Leyen qui le pressent à faire adopter cette loi.
D'ailleurs, il y a un ancien ministre en Suède qui avait fait augmenter l'âge de la retraite à 65 ans là bas. Et 20 ans après son application, il déconseille à Macrotte de suivre son exemple.

https://www.lepoint.fr/monde/l-homme-qu ... 726_24.php

Si ils utilisent le 49.3 pour faire passer leur loi, cela va finir en révolution.
Faites ce que je vous dis, pas ce que je fais.
Les lois sont faites pour les autres, jamais pour eux-mêmes alors faut-il s'en étonner ?? :rage:
Oui, notre toutou de Bruxelles qui nous sert de président ne veut que servir docilement l'UE. On lui demanderait de rétablir l'esclavage ou le travail des enfants qu'il le ferait.
Plus le temps passe et plus je me dis qu'on devrait dire merd..e à l'UE et en sortir pour retrouver notre souveraineté et notre argent.
Amaz a écrit : 16 mars 2023, 22:07 La république part en vrille, le 49.3 est promulgué, Macron est jusqu'auboutiste.

Certain(e)s l'ont voulu, maintenant on l'a dans le c... :joy: :joy: Il y en a qui vont ouvrir les yeux après presque un an.

Des motions de censure seront déposées mais la droite faux-jeton comme elle est, ne va surtout pas les signer.
Et si LFI et le RN ne veulent pas mettre leurs divergences de côté pour faire front commun dans l'intérêt de la population générale, ça ne va pas passer. Tout est déjà joué d'avance pour que ce sinistre projet aboutisse.

On va bien se marrer. :smirk:
Amaz aime ça
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70