Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par KittyKat
Femme de 38 ans vierge
#249859
Bonjour,

Je m'appelle Cathy et je suis encore vierge. Je suis bien consciente que je vieillis, mais je ne me sens pas prête à franchir le pas pour le moment. J'ai toujours voulu attendre de trouver la bonne personne, quelqu'un avec qui je me sentirais en confiance et en sécurité. Pour moi, la virginité n'est pas une question de religion ou de morale, c'est un choix personnel. Je ne ressens pas le besoin de me conformer à une norme sociale ou de suivre les attentes des autres. Je suis heureuse comme je suis et je prends le temps qu'il faut pour trouver la bonne personne et faire les choses à mon rythme. J'aimerais échanger avec d'autres personnes qui ont vécu ou qui vivent actuellement une virginité tardive, pour partager nos expériences et nos ressentis.
Nectaris, TataMimi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#249863
Bonjour et bienvenue Cathy ^^

Personnellement, je te comprends, même si pour beaucoup encore, attendre "la bonne personne" relève du rêve et de la naïveté, il est parfois bien mieux d'attendre que de le faire, aussi bien pour perdre sa virginité afin d'être "dans la norme" que de le faire avec quelqu'un pour qui on n'est pas sûr de ces sentiments, même si ça donne l'idée qu'on a laissé passer des "occasions".
J'avoue que ma virginité est une chose assez sacrée pour moi, je sais que si je voudrais la perdre avec quelqu'un, ça pourrait prendre du temps, car je ne veux pas avoir de regrets.

En dehors de ça, au plaisir d'échanger avec toi sur ce forum, je pense que tu trouveras pas mal de témoignages différents au sujet de la virginité tardive.
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#249865
Bienvenue à toi!

C'est bon de lire les témoignages de vierges heureux. Il y a beaucoup de très jeunes ici qui angoissent d'être différent, de ne pas correspondre aux attentes des autres. N'hésites pas à raconter ton parcours et les choses sur lesquels tu veux échanger. À bientôt :grinning:
Karolina aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#249872
Bienvenue !

Ton pseudo me rappelle une chanson, je suis de bonne humeur tout d'un coup :laughing:
Je suis heureuse comme je suis et je prends le temps qu'il faut pour trouver la bonne personne et faire les choses à mon rythme.
Pareil. En fait, je ne suis pas pressée, même à mon âge. J'ai essayé de me forcer l'an dernier mais sans satisfaction personnelle, c'était un peu vide de sens, du coup ça n'a pas marché.