Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par MarieA
Femme de 32 ans vierge
#215032
Bonjour, j"ai un problème, quand j'essaie de répondre à un membre j'ai ça qui s'affiche en haut de la page dans un cadre orange:

" Certains membres n’ont pas pu être ajoutés car ils n’ont pas les permissions nécessaires pour lire les messages privés."

Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#215037
Ça veut dire ce que ça veut dire. Que la personne a perdu son droit d'utilisation de sa messagerie privée. Soit la personne a été bannie du forum, soit elle a abusée des MP et a donc été restreinte.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#249867
Nectaris a écrit : 16 mars 2023, 23:13 Ma fonction MP est inopérante, l'onglet rédiger m'affiche juste Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés. Je voulais savoir si c'est général ou si il faut une permission?
Soit c'est un bug, soit qu'il faut avoir (peut-être ?) posté un nombre minimal de messages sur le forum et ceci, afin de lutter contre des indésirables qui harcèlent en MP. Il me semble avoir lu quelque chose concernant la seconde option mais je dois me tromper.

Édit : ça n'a rien d'un bug mais c'est bien une restriction qui a été mise en place.
Tu dois d'abord avoir accès à la caverne pour pouvoir envoyer des MP.
Zeus a écrit : Suite à de nombreuses plaintes, nous avons restreint l'utilisation des MP au même titre que l’accès à la taverne.
C’est à dire que pour pouvoir envoyer des MP, vous devrez avoir accès à la taverne (au moins 100 messages à votre actif et 2 mois d’ancienneté).
La consultation des MP reste possible
Nectaris aime ça