Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#248744
J'ai découvert Cry Wolf sur arte et j'ai trouvé la série très juste, sensible, pour travailler souvent avec les services de protection de l'enfance (souvent décriés avec raison d'ailleurs), j'ai trouvé ça extrêmement intéressant !

Sinon je n'ai pas non plus accroché avec The Crown non plus, je trouvais l'esthétique trop lisse mais j'ai quand même regardé 2 saisons.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#248746
Non mais moi en plus j'ai passé toute ma scolarité à dormir en cours d'histoire, du coup ça me permet d'apprendre pleins de trucs !
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#248989
J'ai regardé Falcon et le Soldat de l'Hiver, j'avais regardé WandaVision assez rapidement lors de sa sortie et Lokie peut de temps après, mais j'avais zappé celle-ci
Cette mini-série était assez sympa, du plein d'action assez satisfaisant et du bien-pensant agréable.
Je veux dire, j'aime quand les Marvel exécutent intelligemment les débats sur la justice. Ils arrivent aussi à soigner le développement des personnages secondaires et ayant regardé Wakanda Forever cette semaine aussi, j'ai pu comprendre quelques raccords également.

Elle vaut le coup d'oeil, je l'ai même plus apprécié dans son développement que Loki. Ma préférée des trois étant WandaVision.

Je pense que celle que je ferai prochainement serait le What If...?
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#248990
J'ai bien aimé Hawkeye aussi, même si ça à un petit côté "compte de noel" un peu moins sérieux que les autres série du MCU.
Soldat de l'hiver je me rappel que c'était chouette, mais ça m'a moins marqué que Wandavision ou Loki qui avaient un peu plus de recherche dans les thématiques.

J'ai vu le "Noël special" des gardiens de la galaxie aussi, pour le coup 0% philosophie 100% plaisir régressif :)
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#249314
J’ai téléchargé « Livia » sur Netflix pour l’avion. L’histoire d’une femme qui se charge de plusieurs meurtres, première femme avocate en Italie.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249463
Image

Petit Shooting ce matin (photos à venir dans la section dédié)...
Qui pense qu'il vaudrait mieux retourner dare dare dans son T.A.R.D.I.S ?
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249902
Kayaka a écrit :13 reasons why.
Excellente série surtout la première saison :heart_eyes:
Les saison suivantes sont bien aussi mais pas indispensables.

Moi je suis en train de regarder Fauda.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#250180
Alors, je me suis retapé des épisodes de la veille série Sabrina, l'apprentie sorcière, la sitcom de 1996

Si elle a bien vieilli, j'avoue que j'aurai toujours un petit faible pour Salem, le chat, qui est sans doute celui qui ne veillera jamais tant que le doubleur français a fait un excellent boulot pour rendre ses répliques géniales ^^
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94