Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#249992
J'ai écouté son intervention, " pour rire "... toujours droit dans ses bottes, du pipeau, des mensonges éhontés et du mépris.

Sinon, pour rebondir sur le propos de resO, j'ai ressorti ça à une pote quand on parlait des feux en manif (j'ai beaucoup de marches mon actif, et ce sont les plus gros embrasements que j'ai vus à ce jour, même si évidemment la grève des éboueurs " aide ") :

resO, LucienArp aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252546
Notre grand mamamouchi était en interview pendant les journaux de 13 heures apparemment. Heureusement pour moi, j'étais au boulot et je ne l'ai donc pas vu.

Mais je suis juste par curiosité allé voir les "grandes lignes" de cet interview ... Eh ben je n'ai pas loupé grand chose au final





En fait, c'est plus ou moins "Travail, famille, patrie" son propos :unamused:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252548
C'est marrant tiens ce hasard, car ce soir, j'ai regardé un documentaire sur Micron, en plein cœur de sa campagne 2017, et je trouve qu'il a très peu changé son fusil d'épaule.

Je n'apprécie guère Micron, mais on ne peut pas lui enlever son intelligence et son côté stratège. Il était fait pour la politique, il a la personnalité qui va bien pour naviguer dans ce monde de requin.

C'es fascinant ce monde politique, les intrigues, les alliances, les trahisons, les coups bas, on se croirait littéralement dans une série !, je comprends que la politique à fait l'objet de série tel que house of cards, série que je n'ai pas regardé, car je ne suis pas vraiment série, je préfère le format ''film'' ^^

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252556
La série Baron noir était pas mal aussi, et trés bien documentée car écrite par un ancien conseiller (ou chef de cabinet ?) d'un membre du PS, et avec un coté un peu moins manichéens que juste "tous pourrit".
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253327
Bonbenbof a écrit :Ah bah l'histoire le confirmera ou pas, mais on dirait que Poutine s'est débarrassé de Prigojine...
Ho mince je suis bien content d'être en vaccance depuis mon dernier shift, en plus c'est mon équipe qui travail ce soir à la Radio :sweat_smile: :sweat_smile: ils doivent morfler les pauvres.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#253348
Bonbenbof a écrit : 23 août 2023, 20:43 Ah bah l'histoire le confirmera ou pas, mais on dirait que Poutine s'est débarrassé de Prigojine...
Y a-t-il vraiment besoin de confirmation ? C'est assez évident et c'est fait exprès, ils n'essayent pas de le cacher, ils veulent que tout le monde sache ce qui arrive à ceux qui se rebellent.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253351
De toute façon Poutine n'a jamais eu un grand respect pour les oligarques, qui ce rappel de la scène hallucinante ou il parle comme à un enfant à l'un des oligarchies lors d'une réunion ?

À mon avis, le règne de Poutine cessera soit à son décès naturel ou bien si un pays comme les États-Unis se décidait à commanditer une opération secrète pour l'assassiné.

Je pense aussi que c'est signé Poutine l'affaire wagner et ça servait sans doute à montrer l'exemple... Et il y a déjà des précédents en termes de meurtre d'opposant à Poutine et personne n'est à l'abri ^^ oligarchie ou non.
  • 1
  • 377
  • 378
  • 379
  • 380
  • 381
  • 388