Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#249960
J'ai testé The Settlers - New Allies, le dernier de la vieille série de STR orienté gestion. Les bases fonctionnent bien et les animations des péons sont sympa, mais le contenu est encore trop chiche et les phases de batailles sont datées. Il y a beaucoup de bugs et problème de serveur. J'ai acheté pour jouer avec la famille mais sinon je recommande d'attendre.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249962
Je joue à trois jeux en ce moment en simultané. Trois jeux qui n'ont rien avoir les uns avec les autres, trois styles différents.

Sympa Mad Max, l'ambiance est chouette, les graphismes sont beaux et le jeun n'est pas lourd. Le gameplay est assez bestiale disons :sweat_smile: C'est du Mad Max après tout !

https://store.steampowered.com/app/234140/Mad_Max/

Je n'ai jamais joué à un jeu aussi relax :open_mouth: C'est hyper relaxant, là, c'est tout le contraire de Mad Max, zéro violence, c'est un jeu contemplatif où l'on rencontre divers personnages qui nous donnent des petites missions.

Quand je joue à ce jeu, j'ai trop envie de rejoindre l'univers, c'est tellement chill :yum:

https://store.steampowered.com/app/715560/Eastshade/

The Alien Cube, c'est un jeu d'horreur atmosphérique, tout est dans l'ambiance, la petite histoire est sympathique même si elle ne casse pas trois pattes à un canard. Mais ça reste chouette en sachant que le jeu est fait par un seul développeur. J'aime ça, soutenir des jeux vidéo originaux et des développeurs indépendants.

https://store.steampowered.com/app/1099 ... lien_Cube/
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#249964
Amaz a écrit :Quand je joue à ce jeu, j'ai trop envie de rejoindre l'univers, c'est tellement chill :yum:
Yes Eastshade! C'était bien agréable :grinning: Les devs expliquaient vouloir faire des jeux non-violents et travaillent actuellement sur Song of Glimmerwick, un jeu de magie avec des instrument de musique très inspiré d'Harry Potter.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#249965
Effectivement, ils ont l'air mignons tout plein ces deux jeux !

Sinon, perso j'ai profité des promos Steam de printemps pour enfin acquérir un gros morceau, Red Dead Redemption II. Je ne sais pas si je vais m'y attaquer tout de suite par contre.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250402


Bon ça fait bien 20 piges que tout les 3 ou 4 ans on nous le promet pour bientôt, espérons que ça sera pas encore un pétard mouillé 🧐😅
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250605
Incroyable la qualité graphique du jeu, c'est si réaliste qu'il y a des joueurs qui pense au fake, j'ai moi-même des doutes et le plus sympa dans tout ça, c'est que le studio est français. C'est limite flippant le réalisme du jeu, ça rend le jeu d'autant plus violent je trouve ^^

Ça tourne sous Unreal Engine 5, ce moteur de jeu semble très impressionnant.

  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 118