Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Shard
Homme de 35 ans vierge
#250718
Je comprend parfaitement la peur de rencontrer exclusivement des mères célibataires.
Je me vois très mal père de quelque enfant que ce soit, n'ayant pas eu de véritable modèle étant gosse.
Entre l'enfant en bas âge qui ne dors pas bien, qu'il faut langer et l'adolescent en crise qui va te frapper pour le plaisir, c'est un peu devoir choisir entre la peste et le choléra...
Et en bonus, la mère aura d'autant moins de temps et d'énergie à consacrer à notre relation à cause de son enfant...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250719
Hé, tu sais quand les gens spamment le forum en remontant les vieux sujets pour essayer d'accéder plus vite aux fonctions "avancées" (messageries, taverne) en plus d'être un poil pénible, ça se voit vraiment comme le pif au millieux du visage :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Shard
Homme de 35 ans vierge
#250720
Mes excuses, j'essayais vraiment d'être plus actif et de ne pas me reposer sur mes quelques messages. Est-ce que je devrai créer de nouveaux sujets du coup?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250722
T'excuse pas, ya pas encore maldonne et je veux pas doucher ton éventuel enthousiastme tout neuf pour le forum, tout ce que je dit c'est que si tu as en tête de "forcer" pour arriver plus vite à accéder aux MP ça va se voir très largement avant d'arriver à destination (on a eu un cas il y a pas si longtemps, d'où ma prudence), dans le cas contraire soit le bienvenue parmi nous et profite bien de cet espace de convivialité désintéressée :sweat_smile: :grin:

Ajouté 57 minutes 20 secondes après :
Et au passage je vois que mon message de bienvenue a à peut près 10 ans de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais :sweat_smile: :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Shard
Homme de 35 ans vierge
#250732
C'est ma faute, je suis très renfermé et inactif jusqu'à récemment. Encore désolé. Je vais davantage cibler mes contributions/interrogations à partir de maintenant. Merci pour ton message et j'espère être un bon membre de ce forum^^