Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#250730
Salut @Jul92, est-ce que tu sais quelle est l'origine de ton "déclic" à 15ans ? Surtout que tu précises que toi-même tu n'as jamais embrassé personne, donc d'où ça vient ?

Trouver une fille qui ne l'a jamais fait est compliqué (plus tu avances en âge mais on est bien placé pour savoir qu'on est plus nombreux qu'on ne le pense) mais une fille qui n'a jamais embrassé... ça doit exister évidemment mais trouver cette perle rare et en plus qu'elle te plaise...

Et puis aussi, on voit la difficulté des gens de franchir le pas, d'oser dire qu'ils sont vierges même dans une relation "saine" (où ça se présente bien). Après la frontière entre avouer sa virginité et avouer qu'on n'a jamais embrassé personne est moins grande.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#250742
J'abonde dans le sens de mes petit-e-s camarades, non seulement tu risques de passer à côté de personnes avec qui ça pourrait coller, mais en plus c'est absurde ; il y a des tas de choses qui passent quotidiennement dans notre bouche, ne seraient-ce que les aliments, sans compter qu'on se lave souvent entretemps.

Il faut prendre en compte le moment présent : la personne qui est avec toi à l'instant t, elle ne l'est pas / plus avec quelqu'un d'autre.
par Jul92
Homme de 33 ans vierge
#250747
Je le sais très bien que c'est compliqué et que oui j'ai loupé des occasions, pour en impressionner quelque uns , j'ai même refuser une proposition de 2 filles en même temps alors que c'est un truc vraiment rare qui se propose.
Comme je le disais c'est plus mentalement le problème et donc plus compliqué à gérer que pour d'autres personnes.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#250759
Jul92 a écrit : 02 mai 2023, 21:21 Je le sais très bien que c'est compliqué et que oui j'ai loupé des occasions, pour en impressionner quelque uns , j'ai même refuser une proposition de 2 filles en même temps alors que c'est un truc vraiment rare qui se propose.
Comme je le disais c'est plus mentalement le problème et donc plus compliqué à gérer que pour d'autres personnes.
Dans ces cas-là, tu sais sur quoi travailler dans ton esprit, car tu pourrais effectivement rater plusieurs occasions, c'est certains.
par Jul92
Homme de 33 ans vierge
#250772
Je le sais mais depuis que j'ai 15 ans environ j'ai ça en tête et ça me bloque beaucoup.