Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#249553
Bonsoir bonsoir :grin: !!

Je sais que facebook est au courant de mon état de célibataire car il me propose régulièrement sur mon mur des publications sponsorisées pour des SDR tels que meetic, happn et autres (Et même sur youtube, j'ai droit à des pubs pour meetic avant la vidéo) :sweat_smile: . Mais voilà qu'aujourd'hui j'apprends l'existence de cette nouvelle appli de rencontre : j'ai nommé Hinge :grin: .

J'étais dans le métro en route pour le taf, et j'attendais que la rame suivante arrive (prochain train dans 1 minute :sweat_smile: ). C'est alors qu'en jetant un coup d'œil aux pubs collées sur le quai d'en face, je remarque celle-ci avec un slogan accrocheur : Hinge, concue pour être supprimée. Bon malheureusement, je n'ai pas eu la présence d'esprit de la prendre en photo :joy: . Mais cela a suffi pour attiser ma curiosité au sujet de cette application dont je découvrais l'existence.

Donc comme son slogan l'indique, Hinge est une application conçue pour être facilement supprimée, son objectif étant d'essayer de trouver un partenaire sur le long terme :grin: . Donc surtout pour du sérieux à la différence de Tinder.

Mais l'innovation de cette application, c'est qu'apparemment pour la bio on peut faire des accroches sondage, des accroches vidéos ou des accroches vocales : Très pratique il faut reconnaitre surtout si l'on veut déjà découvrir la voix de l'autre personne avant de se rencontrer, voir si c'est une voix douce, agréable ... ou même carrément tue l'amour :sweat_smile: . Bon par contre, cela ne fera pas plaisir à tous ceux qui détestent leur voix :sweat_smile: .

Certains diront que c'est innovant, d'autres diront que c'est encore une appli SDR de plus qui ne changera pas les choses ...

Aussi, je me demandais donc si il y en a parmi vous qui connaissaient cette appli avant ? Et est-ce que ca vous tenterait de la tester :grin: ?

Voilà 2 articles que j'ai trouvé là dessus. Bonne lecture :grin: .

https://www.presse-citron.net/quest-ce- ... supprimee/

https://www.airofmelty.fr/mobile/hinge- ... 25486.html
Amaz, Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#250827
et bien écoute, je suis en train de tester récemment mais j'avoue que niveau premium, ça reste coûteux, donc j'en reste à la version gratuite et j'attends de voir mais je ne m'attends pas à grand chose ^^'