Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par TangAce
Homme de 23 ans vierge
#250539
lulaby a écrit : 17 avr. 2023, 00:21 Ma virginité est du à plusieurs choses : complexes, un premier amour qui m’a rejeté après avoir tout fait pour me « conquérir », la peur de souffrir, la peur du couple en général.

Aujourd’hui j’ai 22 ans et je commence à souffrir de ma situation, car je suis incapable de m’ouvrir aux autres, dès que je sens qu’une relation avec un homme pourrait aller plus loin je me braque et j’arrête tout. J’ai extrêmement peur de me lancer dans une relation, et j’ai aussi très peur d’avouer ma VT. Je ne suis jamais allé plus loin que des bisous, et même si je n’ai pas honte j’appréhende la réaction de la personne quand je lui avouerais. Si je finis par le dire et qu’un homme me rejette pour ça, je pense que je ne m’en remettrais pas et je n’oserais jamais plus l’avouer à qui que ce soit.

Bref je suis ravie d’avoir trouver ce forum et de pouvoir échanger avec des personnes qui me comprennent, car je n’ai aucun ami qui est dans la même situation que moi et je me retrouve dans certains de vos témoignages. Ça fait vraiment chaud au cœur. Je vous remercie de m’avoir lu (je m’excuse pour le pavé :sweat_smile: ).

Bonne soirée (ou bonne journée) à vous :blush:
Bonjour et bienvenue à toi

Ça me rends toujours un peu triste de savoir que des gens ont subit des choses similaires à ce que j'ai pu vivre
Personnellement c'était une fille qui est "allé voir ailleurs" par ce que je ne me sentais pas prêt à coucher avec elle... C'est difficile de s'en remettre quand on se sent "trahi", alors je te comprends, et je suis certain que d'autres personnes ici ont pu vivre des choses similaires

Sache qu'il n'y a pas de mal à être VT, et que quelqu'un qui te rejetterai pour cette raison, serait quelqu'un qu'il vaut mieux éviter

Bon j'ai un peu de mal à exprimer ce que je voudrais dire, mais je te rejoins sur le fait que je suis très content d'avoir trouvé ce forum, ça rassure de savoir que d'autres vivent des choses similaires et que je ne suis pas le seul

Oh et tu ne devrais pas t'excuser pour le pavé, au contraire, c'est bien les pavés, les gens devraient apprendre à faire l'effort de prendre le temps d'écrire
lulaby aime ça
par lulaby
Femme de 23 ans non vierge
#250571
Tu as raison Amaz, je pense que si on n'en a pas envie il ne faut pas se forcer, mais la société et l'entourage met tellement la pression que parfois je me dis que je ne dois pas être normale.
Je te souhaite d'aller mieux, vraiment, bon courage. La santé c'est primordiale j'espère que tu arriveras à surmonter cette phase.

Tu es encore jeune, je comprends que tu te dises qu'après 30 ans c'est fichu mais c'est faux, tu as encore de belles années devant toi et je suis certaine que tu intéresses certaines personnes ! Prends soin de toi c'est le plus important, je te souhaite d'être heureux.

Ajouté 2 minutes 22 secondes après :
TangAce a écrit : 25 avr. 2023, 21:46
Bonjour et bienvenue à toi

Ça me rends toujours un peu triste de savoir que des gens ont subit des choses similaires à ce que j'ai pu vivre
Personnellement c'était une fille qui est "allé voir ailleurs" par ce que je ne me sentais pas prêt à coucher avec elle... C'est difficile de s'en remettre quand on se sent "trahi", alors je te comprends, et je suis certain que d'autres personnes ici ont pu vivre des choses similaires

Sache qu'il n'y a pas de mal à être VT, et que quelqu'un qui te rejetterai pour cette raison, serait quelqu'un qu'il vaut mieux éviter

Bon j'ai un peu de mal à exprimer ce que je voudrais dire, mais je te rejoins sur le fait que je suis très content d'avoir trouvé ce forum, ça rassure de savoir que d'autres vivent des choses similaires et que je ne suis pas le seul

Oh et tu ne devrais pas t'excuser pour le pavé, au contraire, c'est bien les pavés, les gens devraient apprendre à faire l'effort de prendre le temps d'écrire

Bonjour TangAce, je te remercie pour ton message !

Je suis désolée que tu aies vécu ça. C'est vrai que cette trahison est difficile à encaisser, mais avec le recul c'est mieux pour nous, nous n'avons pas perdu notre temps avec les mauvaises personnes :wink:

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de mal à être VT, personnellement je trouve que chacun doit être libre de le faire quand il veut, même si c'est à 30, 40, 50 ans, ou même jamais ! La pression de la société concernant la virginité et la sexualité en général est très très importante, c'est pour cela qu'on finit par avoir peur de la réaction des autres en annonçant notre VT.

C'est vrai que c'est rassurant, et très agréable de dialoguer avec des personnes qui nous comprennent. Merci encore une fois pour ton message !

Au plaisir de te lire.
Amaz, TangAce aime ça
par Jul92
Homme de 33 ans vierge
#250776
Bonjour Stella,

Je comprends que la société est dur à l'heure actuelle, même moi en tant qu'homme je dois faire semblant que j'ai eu des conquêtes mais je pense que la pression est un peu plus dur pour les hommes (on est censé être des obsédés lol) comparé aux filles (qui paraissent plus pieuse) et on contraire je pense que ça fera plus plaisir à un homme qu'il soit ton 1er (pour prouver qu'il est quelqu'un d'important à tes yeux) que d'apprendre que tu as eu plusieurs relations.