Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#251058
J'ai eu un week end chargé en émotions pour mon quotidien de solitaire et ce n'était pas prévu. pour commencer je ne pense pas en avoir parlé ici mais le mois dernier j'ai participé à une soirée à thème avec mes anciens collègues. Il fallait tirer une couleur au hasard et s'habiller en conséquence ; par chance j'ai eu noir et pour la première fois, je suis sorti en public avec collants, jupe, vernis et tout. L'atmosphère était bonne et j'ai découvert comment trouver ma place dans les réunions de normies en ramenant mon appareil photo. Ils étaient content d'avoir des souvenirs et ça m'a bien occupé.

Ensuite l'une de ces collègues qui vient d'emménager près de chez moi m'a invité à passer la voir. J'étais pas mal absorbé par mes travaux mais la semaine dernière je me suis dit que ça me changerait les idées. Elle m'a alors convié à deux sorties, la première pour rejoindre des collègues plus jeunes dans un dancing/boite de nuit. Elle est un peu tombée des nues quand je lui ai dit que c'était ma première fois sur le chemin du retour :smile: Je n'étais bien sur pas à ma place mais c'était plus sympathique que je l'imaginais (l'ambiance et la déco étaient réussis), même si les conversations habituelles autour du boulot m'ont bien ennuyé.

Le jour suivant elle m'invite avec des plus âgés à un carnaval et ça m'a bien plus intéressé, surtout pour la photo :grinning: j'ai même découvert que le collègue le plus vieux est un gros joueur ce qui a rendu les discussions passionnantes... au grand dam des autres qui étaient largés :sweat_smile: Il m'a invité à son tour à passer à la maison.

Pour résumer, je renâcle moins pour décider de sortir de ma zone de confort même si je garde un fond d'anxiété dans certaines situations (le coup du dancing m'a pris au dépourvu) et deux sorties de suite ça fait beaucoup niveau fatigue mental pour moi donc je devrais plutôt choisir celles qui m'emballent vraiment à l'avenir. Multiplier les rencontres me permet parfois de trouver des gens qui partagent les mêmes centres d’intérêt, même si ils n'ont pas le même âge ou la même situation sociale. Je compte repasser voir les plus vieux prochainement et il y a une autre soirée à thème prévue cet été, à suivre...
Amaz, Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#251062
Astuce : en famille ou entre ami buvez* !

*avec modération

Moi aussi j’ai bien resocialiser ce week-end... avec les jeunes, les vieux, les gosses et même un bébé (elle était trop chou :heart_eyes: ), j’ai parlé anglais et français ! J’ai même trouvé à la plage dame pipi sympa !!!
Nectaris, Amaz aime ça