Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par celestin97
Homme de 29 ans vierge
#251091
Je tiens d'abord a préciser que j'écris plus pour me libérer mais j'espère être un minimum être compris. parce que j'ai un peu de mal a comprendre ce qui m'arrive.

J'ai vécu une rupture amoureuse, familiale, et amicale en moins de 6 mois en 2020 ce qui m'a profondément heurté et marqué.

Par la suite j'ai le sentiment que j'ai vraiment du mal a de nouveau faire confiance... Je ne manque pourtant pas d'ambition, j'ai repris mes études, déménager etc... mais je vis toujours dans une forme de solitude, voir de régression alors que je me découvre de plus en plus professionnellement. Cette année la pression des examens a été très forte et j'ai finis par en faire une dépression sévère. Je me rend compte alors. qu'une vie sociale, sexuelle, intime et personnelle m'aurait surement aidé à y faire face.

Même si ma vie amoureuse n'était pas une priorité, je me rend compte qu'elle découle d'une peur incommensurable de la sexualité et du sexe opposée (non que je sois misogyne mais simplement par peur de l'inconnu) j'essaye de me concentrer sur mes études mais mon anxiété m'a mis a mal...

J'espère débloqué ma situation car je la vis comme un poids et me perturbe
Amaz, Kayaka, LucienArp aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251092
Je suis désolé quant à la situation que tu vis,

es-tu toujours en phase dépressive ? j'ai cru lire ici et là qu'il y a souvent une corrélation entre dépression et état anxieux, j'ai même cru comprendre que d'une anxiété chronique, il pouvait finir en découler une dépression. As-tu été aidé durant ta phase dépressive ou l'as-tu affronté seul ?

Quant à la peur du sexe opposé, il n'y a aucune raison de nous moquait de toi, c'est une crainte sans doute commune parmi notre petite communauté.
LucienArp aime ça
par celestin97
Homme de 29 ans vierge
#251459
Merci pour ta réponse désolé pour ma réponse tardive.

Oui je suis dans une phase dépressive. Je suis suivi par une psy que je ne peux pas voir régulièrement.