Le travail, c'est un joyeux désordre toujours, toujours pas de remplacement pour le poste manquant et à mon avis, il ne va pas y en avoir avant le retour de la collègue, du coup, en plus de mon poste habituel, je me tape une partie du poste de la collègue manquante, mais au moins, les responsables ont eu la bonne idée de dispatché son poste entre plusieurs d'entre nous, ça dispatche ainsi la charge de travail, son absence n'est pas très arrangeante, mais on fait avec hein, que voulez-vous.
Quant à la novice, novice dans sens, elle ne connait pas le site, mais elle est expérimentée ceci dit, bah ça se passe bien, on fait l'essentiel à deux, au début, je ressentais qu'elle se reposait sur moi, mais petit à petit, elle intègre bien la disposition du site (c'est vrai que le site est très grand, on s'y perd vite n'empêche au début). En tout cas, elle est très très volontaire ! je n'ai rien à lui reprocher de ce côté-là, je dirais même qu'on nourrit réciproquement notre côté un peu ''perfectionniste'' au boulot
J'avoue que je prends goût à prendre les choses en main, j'aime bien être dans un rôle ou je lui indique où se trouve quoi et comment on procède dans les grandes lignes. Je n'aime rien imposer à mes collègues, mais j'aime bien (comme avec cette collègue) aiguiller un collègue, l'aider à prendre ses marques, etc. C'est étonnant à quel point les relations interpersonnelles au travail ça permet d'en apprendre plus sur soi, quelque année en arrière, je ne me serais pas douté de cette facette de ma personnalité.
quand on boss à deux, on ne fait pas semblant et on boss vite, efficace notre binôme

En plus, je lui ai dit ces derniers jours qu'on pouvait se permettre de bosser plus tranquillement, histoire de moins se fatiguer, mais on n'arrive pas se réguler entre nous, une fois lancée, on y va quoi
En tout cas son côté volontaire, c'est appréciable, c'est agréable de tombée sur des gens motivés, qui ne rechigne pas à la tâche :), au moins le boulot avance bien et le temps passe vite.
J'ai croisé une jeune patiente en allant d'un secteur à l'autre, elle faisait de la peine à voir, elle faisait des aller-retour sans cesse en marchand lentement, toujours dans la même direction, la tête dans le vague, je me demandais bien à quoi elle pouvait réfléchir, ça fait de la peine à voir quand les gens sont ainsi enfermés dans leur monde psychique. Elle semblait littéralement couper du monde extérieur.