Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250482
En comparaison de la vidéo, mes fantasmes sont très chastes :laughing: :joy: il n'a pas tort, il y en a qui n'ont pas toutes les cases branchées là-haut. Et c'est vrai que les sites de rencontre, il vaut mieux se montrer prudent, on ne sait jamais sur quel type de spécimen, on peut tomber.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250962
J'ai trouvé la vidéo par hasard et j'aime beaucoup le ton décontracté et décalé du sujet, j'adore la Xiantia, je connais quelqu'un qui a l'une de sa descendante, une C5 et je l'ai même conduit et j'ai trouvé ça incroyablement confortable ! la suspension est folle sur les Citroën.

On en verra plus (hélas) des voitures de la sorte avec l'arrivée prochaine des Dyson :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#251080
Chaque vidéo de Ganesh2 me fait toujours rigoler :joy: . Et c'est la même chose pour celle là :sweat_smile: .

En plus, je crois qu'on a évoqué Linkin Park dans le topic musical. Eh bien il y a une petite parodie bien rigolote de Linkin Park dans cette vidéo :joy: .

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251146
Ça m'est arrivé plus d'une fois dans mon ancien studio, dans mon nouveau logement, on est qu'entre mec célibataire, donc pas moyen d'entendre quoique ce soit et même si il y avait des couplees c'est bien insonorisé, d'ailleurs mon voisin qui vivait la nuit, c'est bien bien calmé depuis quelque temps, ça ne m'étonnerait pas que d'autre voisin ce soit plein et non pas hésité à lui dire vue le calme qui règne pour le moment. ^^

Pour revenir au sujet, comme je le disais, ça m'est arrivé d'entendre une voisine faire l'amour avec des mecs, à ma connaissance, elle n'avait pas de mec attitré et ça y allait ! en vrai, c'est gênant quand ça arrive :sweat_smile: :joy:, on ne sait pas où se mettre, au moins elle prenait son pied mon ancienne voisine, c'est déjà ça de positif dirons-nous :sweat_smile:

https://www.instagram.com/p/CsncJuxuAxW/

https://www.instagram.com/p/CsvETUpOtwC/
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252329
Je ne sais pas où mettre cette vidéo et je crois qu'elle est tragicomique :sweat_smile:, je l'ai deja mis en ligne plus d'une fois mais une piqûre de rappel ça ne fait pas de mal :smile: peut-être que les nouveaux venus sur le forum ne connaissent pas ce bijou télévisuel :laughing:

on est tous les stéréotypes en vigueur sur les VT, quand on voit ça on se dit qu'il faut mieux ne rien dire à personne. La TV, ainsi que le cinéma, n'aide pas à ce représentait une bonne image des VT, les rares fois ou les VT sont à l'écran, c'est pour être tourné au ridicule :expressionless:

MathSo, LucienArp aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252331
Amaz a écrit :Je ne sais pas où mettre cette vidéo et je crois qu'elle est tragicomique , je l'ai deja mis en ligne plus d'une fois mais une piqûre de rappel ça ne fait pas de mal peut-être que les nouveaux venus sur le forum ne connaissent pas ce bijou télévisuel
Bah, elle est archi-connue cette vidéo :sweat_smile: . Je ne sais combien de fois on l'a partagée sur le forum (En plus j'habite pas loin de Bagnolet, mai je n'ai jamais vu Jérôme :joy: ).

Sinon il y a celle-ci avec Jérôme : moins connue mais toujours dans le même acabit



Quand à l'émission Tellement vrai, elle était bien évidemment scénarisée. D'ailleurs il le dit lui même dans cette vidéo (notamment le moment avec l'oignon et le riz :sweat_smile: )



Quand à cette émission là, elle est tellement triste dans le fond car ce sont les 2 parties qui souffrent : on a une misère affective d'un côté et une misère financière de l'autre



D'ailleurs, y a cette vidéo qui l'analyse très bien

Amaz, LucienArp aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252404
Il me fume de répondre aux haters tout en utilisant un Français très soutenu digne de l'époque des lumières :joy: sa répartie :grin:

Décidément, je ne vois pas quel est l'intérêt de déverser sa haine à l'écrit ? :sweat: si je n'apprécie pas un contenu, un individu, bah tout simplement, je zappe et je ne regarde pas ce qu'il ou ce qu'elle aurait à proposer, ça s'arrête à là, je ne me vois pas m'amuser à rédiger un commentaire dans le but négatif dans le but d'atteindre la personne, pourquoi aller déverser sa haine :unamused:, que ça soit les trolls ou les haters, tous deux sont néfastes et tous deux sont des termes péjoratifs qui ne désigne rien de bon. Fort heureusement, on a la chance que sur ce forum, il ne fasse jamais long feu :grin:

  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78