Amaz a écrit : ↑27 mai 2023, 18:27 Je m'ennuyais comme un rat mort chez moi, Tant qu'à déprimer autant le faire avec de la malbouffe je me suis pris à emporter un menu de fastfoodBien et pas bien comme on dit mais avec modération, la bouffe est le meilleur des anti-déprime XD
Pour moi, Pride de Lille aujourd'hui, mais malgré d'avoir pris en compte la lourdeur de mon sac l'année dernière et d'avoir trop pris de choses, je me suis quand même causer un sacré mal à l'épaule ><
J'avais pris le nécessaire, mais rien que ma gourde d'eau a alourdi mon sac, et j'ai fait quelques achats dans la matinée avant d'aller au village. Résultat, mon sac était lourde, et à cause aussi d'un petit stress (aller à la gay pride me cause un peu de stress, un peu étrange) et le fait aussi que je me suis quand même couché tard, fait qu'à la moitié de la marche, j'étais zombifié ^^'
Je n'ai même pas dit au revoir à mon oncle qui défilait avec son groupe, vers 17h35, j'ai quitté Place de la République et j'ai rejoins la gare, ça ne m'a pas empêché d'aller faire un tour au love-shop d'à côté, mais de toute façon, une fois rentrée chez moi, j'étais morte...
En plus de ses soucis, qui me font dire que l'année prochaine, si je retente, au même pour celle d'Arras, que je devrais bien être allégée, j'avoue que même si j'ai ressenti moins de mal l'aise que l'année passé, causait en partie par ma dépression, j'ai quand même connu une sensation "de faux", je me sentais intruse et traitre, dans les lieux, j'imagine que ça peut s'expliquer par pleins de choses.
Mais bon, on fera avec, une bonne marche, un petit bon moment et quelques achats sympas, donc une fois encore, l'année prochaine pourra encore être mieux que ça ^^