Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251138
Je m'ennuyais comme un rat mort chez moi, Tant qu'à déprimer autant le faire avec de la malbouffe :sweat_smile: je me suis pris à emporter un menu de fastfood :joy:
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#251144
Amaz a écrit : 27 mai 2023, 18:27 Je m'ennuyais comme un rat mort chez moi, Tant qu'à déprimer autant le faire avec de la malbouffe :sweat_smile: je me suis pris à emporter un menu de fastfood :joy:
Bien et pas bien comme on dit mais avec modération, la bouffe est le meilleur des anti-déprime XD

Pour moi, Pride de Lille aujourd'hui, mais malgré d'avoir pris en compte la lourdeur de mon sac l'année dernière et d'avoir trop pris de choses, je me suis quand même causer un sacré mal à l'épaule ><
J'avais pris le nécessaire, mais rien que ma gourde d'eau a alourdi mon sac, et j'ai fait quelques achats dans la matinée avant d'aller au village. Résultat, mon sac était lourde, et à cause aussi d'un petit stress (aller à la gay pride me cause un peu de stress, un peu étrange) et le fait aussi que je me suis quand même couché tard, fait qu'à la moitié de la marche, j'étais zombifié ^^'

Je n'ai même pas dit au revoir à mon oncle qui défilait avec son groupe, vers 17h35, j'ai quitté Place de la République et j'ai rejoins la gare, ça ne m'a pas empêché d'aller faire un tour au love-shop d'à côté, mais de toute façon, une fois rentrée chez moi, j'étais morte...

En plus de ses soucis, qui me font dire que l'année prochaine, si je retente, au même pour celle d'Arras, que je devrais bien être allégée, j'avoue que même si j'ai ressenti moins de mal l'aise que l'année passé, causait en partie par ma dépression, j'ai quand même connu une sensation "de faux", je me sentais intruse et traitre, dans les lieux, j'imagine que ça peut s'expliquer par pleins de choses.

Mais bon, on fera avec, une bonne marche, un petit bon moment et quelques achats sympas, donc une fois encore, l'année prochaine pourra encore être mieux que ça ^^
Amaz, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251147
En plus c'est déconseillé aprioris d'éradiquer soi-même un nid de frelons. Si tu vis en appart, il y a peut-être moyen de faire jouer la copropriété. Si c'est ton logement (ta maison), là, c'est pour ta pomme je suppose...
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#251149
Azrael a écrit : 27 mai 2023, 21:04 Le Seigneur a mis un nid de frelons sous ma fenêtre.

Image
Sauf erreur de ma part, les frelons étant des frelons, tu peux carrément appeler les pompiers pour tenter de les déloger, sinon, il faut te procurer de la poudre blanche en droguerie, ça permet de tuer le nid (mais c'est très toxique, donc à utiliser avec des gants, un masque et des lunettes de protections )
Si tu es locataire, je pense que le proprio peut demander aux pompiers de lui-même, vu qu'il s'agit d'habitation, et au vu de la dangerosité des frelons
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#251150
Je ne me doutais pas que c'était inquiétant à ce point, pour l'instant j'ouvre les autres pièces mais c'est sûr qu'au mois de juin, elle sera vitale cette fenêtre.

Du coup, Dieu n'enlèvera pas ce nid de lui-même?

Image
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#251156
Week-end actif en journée... En revanche, pas de sortie, j’aimerais bien avoir des potes avec qui faire la fête un peu plus souvent :(
Du coup malgré le soleil mon humeur déprime est de nouveau là. :mask:
(Bon, après c’est bientôt l’été et je bouge pas mal à cette période)

Faut dire aussi que Fin 2020-2021-2022 j’ai eu une vie pas mal charge niveau social et là je travaille donc c’est dur de revenir dans la réalité !!! :sweat_smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251205
Bon bah contre toute attente, je reprends mes remplacements dans la fonction publique, je pensais franchement qu'ils allaient mettre quelqu'un d'autre et que je mettais tiré une balle dans le pied, du coup le responsable à fait le nécessaire pour que je n'aille pas faire l'activité qui ne me plaisait pas, c'est gentil à lui d'avoir pris en compte le fait que je n'étais pas chaud pour le faire.

Je suis à la fois content et un peu anxieux, le remplacement va durée un certain temps et à la différence du privé, j'ai très peu d'ancienneté en tant que remplaçant dans la fonction publique, j'ai tout à prouver si j'ose dire... ^^

Dans le privé, pour ainsi dire, je fais partie des meubles, ça dois bien faire quatre ans bientôt que je boss régulièrement pour la même boite. Tout le monde me connait et je connais tout le monde. Aussi, il faut dire que je travaille une partie de mon temps solo et une partie de mon temps en binôme, dans la FP, nous travaillons essentiellement en équipe, ça me fait drôle de passer de l'un à l'autre, sans parler de la mentalité qui n'est pas la même. Privé, on vient et hop on boss direct, FB, les agents ont plus de temps pour les ragots et là où je suis tombé la dernière fois les gens paraissait assez faux cul entre eu mais me concernant, ils m'ont globalement bien accueilli donc je ne m'en plains pas et à vrai dire, je ne m'en préoccupe pas des ragots, je suis la politique du ''je ne vois rien, je n'entends rien'' :sweat_smile: . Dans le privé, très franchement, nous n'avons pas le temps pour les ''gamineries'' si on peut dire. À peine habillé dans nos tenues de travail, on s'attèle à nos tâches.

Et aussi, c'est bête dit comme ça, mais je crains d'avoir du mal à le cacher en cas de ''mentalbreakdown''. Dans le privé, étant donné que je boss une partie de mon temps en solo, c'est plus facile de le cacher si j'ai le moral qui n'est pas au beau fixe. Les états d'âme sont plus difficiles à mettre en sourdine quand on passe pas mal de temps en compagnie de monde, mais ceci dit, je suis content de reprendre dans la FP, ça me change un peu du privé, ça rend les remplacements moins monotones mine de rien :grinning:

Et ne nous cachons pas que la FP par rapport au privé, ils payent mieux à équivalent temps plein ! :sweat_smile: la dernière fois dans la FP en quinze jours, j'ai touché une meilleure rémunération qu'en trois semaines dans le privé, j'ai eu droit à des primes insoupçonnées dans la FP :sweat_smile:, les primes on va dire que cela arrondit les fins de mois n'empêche, dans le privé, ils payent au ras des paquerettes, il se contente du strict minimum. Prime etc, vous pouvez rayer ça de votre mémoire dans le privé ! :sweat:
Kayaka aime ça
  • 1
  • 2622
  • 2623
  • 2624
  • 2625
  • 2626
  • 2682