Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251014
Everest a écrit : 21 mai 2023, 23:28 ça va Deadwood... on ne s'embete pas :grin: C'est Métallica si je n' m'abuse :wink: :smiley:
Tout à fait :)
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251017
Image
Image
D’ailleurs cerise sur le gâteau ça m'a donné l'occasion de voir aussi pour la première fois Robert Trujillo qui est un de mes bassiste préféré et que je suis depuis les années 90 avec Infectious grooves mais aussi chez Ozzy ou Jerry Cantrell




Ajouté 3 minutes 46 secondes après :
Everest a écrit : 21 mai 2023, 23:34 c'était combien le prix des places ?
110 en pelouse et j'ai pas pu avoir mes 50% de reduc par le CE :sweat_smile:
après ça m'a permis aussi de voir le groupe Mammoth (Wolfgang Van Halen) que je voulais voir depuis deux ans..
Mes potes ont fait les deux jours, moi j'ai trouvé que 110€ c’était déjà pas mal, d'autant plus que j'ai pas mal de trucs prévu cette année !
Everest, Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#251084
Bon, voilà quelques photos de mon petit séjour à Amsterdam. Difficile de faire un choix, j'ai pris presque 200 photos et près de 50 vidéos :joy:
DSC_2427.jpg
DSC_2434.jpg
DSC_2459.jpg
DSC_2525.jpg
DSC_2607.jpg
DSC_2494.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amaz, deadwood, Everest et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251096
Superbes tes photos Mathso, j'aime particulièrement les deux premières avec les reflets sur les canaux et celle avec les moulins :heart_eyes:


Encore un gros concert pour moi hier soir, c’était rigolo parce-que dans la file d'attente pour rentrer à Bercy, j'ai croisé des gens avec des t-shirts des concert de Springsteen et Metallica.
Bon une fois n'est pas coutume j'étais super loin (place pas trop cher :sweat_smile: ) du coup pas de gros plan, mon appareil avait beaucoup de mal à faire la mise au point à cette distance, j'ai fait plus de 750 photos dans la soirée et il y en à a peut prés 600 de floues :sweat:.
Image
Image
Image
Image

Ce soir dernier petit concert de la série : Billy Cobham au New Morning, si je tarde pas trop à m'extirper de mon canapé je devrait pouvoir être pas trop loin de la scène :)


Les amateurs de trip hop devraient facilement reconaitre le groove de ce morceau qui à été samplé et utilisé dans un morceau relativement célèbre :)
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251100
Jolie photo Matsho :grinning:

Deadwood : Sympa le décor du concert, ça fait très intimiste la bibliothèque
MathSo, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251122
Amaz a écrit :Sympa le décor du concert, ça fait très intimiste la bibliothèque
Les spectacles de Peter Gabriel sont depuis toujours très très élaborés (d’ailleurs la base c'est à son époque que Genesis à pris le pli est s'est forgé la réputation d'un groupe à voir absolument sur scène, aprés son départ genesis est devenu beaucoup moins théâtral), le moins qu'on puisse dire c'est que quand tu va voir un de ces concert tout est réglé au millimètre prés et tu ne va pas juste voir quelques gars statiques en t-shirts qui déroulent une setlist.
Du coup la scénographie est toujours au petit oignons et ce show ne faisait pas exception.

Image

Ajouté 1 minute 14 secondes après :
Image

Image
Image

Ajouté 2 minutes 41 secondes après :
Le site m’empêche de poster mes BB codes en une fois ça m’envoie une stop de sécu, pareil si j'essaye de modifier le message aprés coup :confused:
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251303
Image
Image
Ça se voit pas forcément sur les photos, mais y as pas mal de monde et ça fait plaisir :)
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251606
Vendredi J'ai été au Bataclan voir le Festival Wall of Clan.
J'y ai retrouvé Fishbone :
Image
Image
Image
Image

Et j'ai découvert Dubioza Kolektiv un groupe serbo/bozniaque vachement bien, qui méllange rock/rap/electro/punk et fanfare slave dans un joyeux capharnaüm

Image
Image
Image

Alexandra, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#251804
Bon, comme je l'avais promis dans le topic état d'esprit du moment, voilà mon "reportage photos" du passage de la gay pride samedi dernier à Paris :grin:
DSC_2736 (1).jpg
DSC_2740 (1).jpg
Et aussi 2 photos de la visite du salon de l'aéronautique, auquel j'allais pour la première fois
DSC_2781 (1).jpg
DSC_2791 (1).jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amaz, deadwood, Alexandra aime ça
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 72