Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par lulaby
Femme de 23 ans non vierge
#251335
Bonjour à tous

Il y a 2 mois j’ai rencontré un homme avec qui le courant est bien passé. Nous nous sommes rapprochés, et très vite j’ai sauté le pas des préliminaires. On a par la suite tenter la pénétration mais j’avais horriblement mal, donc ça n’a pas fonctionné pendant des semaines. Et la semaine dernière, nous avons retenter, j’ai eu mal, très mal, mais c’est passé. Je me rends compte que je me suis fait une montagne de pas grand chose. Je n’imaginais pas le sexe si naturel et simple, je compliquais tout dans ma tête. Mais au final tout vient naturellement (ou presque :sweat_smile: ), donc c’est assez rassurant.

Je n’ai pas mis ce témoignages dans la catégorie « positive » car je suis mitigée, tout d’abord, ça peut paraître un peu idiot, mais je suis limite un peu triste d’avoir perdu ma virginité. Je pense que cette VT me définissait en quelque sorte, j’avais l’impression qu’elle faisait de moi la personne que j’étais avant cette expérience. Le pire dans l’histoire c’est que j’ai encore l’impression d’être vierge…

Conclusion, une expérience ni bonne ni mauvaise, plutôt neutre, mais je pense que c’est un peu le cas pour la majorité des premières fois.

Si d’autres personnes ont connu ce sentiment de « tristesse » après avoir franchi le cap, j’aimerais beaucoup avoir vos témoignages.

Merci de m’avoir lu, bonne journée à tous.
Alexandra, TangAce, Amaz et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#251362
je dirai pas tristesse mais "déception" que ce soit pas si bien que ca (normal la 1ère fois je pense, d'autant plus avec le stress) et puis quand on est VT on se fait tout un plat du sexe et puis finalement c'est "juste un échange de fluide corporel" :joy:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251368
Karolina a écrit :c'est "juste un échange de fluide corporel"
Raaaah cette citation est dans deux films que j'ai vu, du coup je suis pas sur de savoir auquel tu fait référence :grin:
(Le premier auquel j'ai pensé est celui avec Stallone et le deuxième est avec Russel Crowe )

Sinon pour ce qui est du sujet, j'ai pas été déçu par ma première fois : je partais un peu du principe que la "valeur ajoutée" par rapport à la masturbation était plus dans ce qu'on partageait "à deux", on m'avait un peu prévenu que l'orgasme en lui même était sensiblement pareil (en tout cas pour les mecs) , j'ai apprécié mes premiers rapport dans cet optique la et j'en garde un souvenir ému :smiley:
Amaz, Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#251374
deadwood a écrit :Raaaah cette citation est dans deux films que j'ai vu, du coup je suis pas sur de savoir auquel tu fait référence :grin:
C'était pas aussi dans The Naked Gun? :smile:
deadwood a écrit :Sinon pour ce qui est du sujet, j'ai pas été déçu par ma première fois : je partais un peu du principe que la "valeur ajoutée" par rapport à la masturbation était plus dans ce qu'on partageait "à deux", on m'avait un peu prévenu que l'orgasme en lui même était sensiblement pareil (en tout cas pour les mecs) , j'ai apprécié mes premiers rapport dans cet optique la et j'en garde un souvenir ému :smiley:
Je ne connais que les sextoys et je ne sais pas à quel point c'est comparable mais je trouve la sensation plus douce qu'avec les mains, et ne connaissant que la masturbation j'imagine que je mettrais plus de temps à venir dans le cas d'un coït à deux... quoiqu'avec une partenaire qui m'inspire de ouf ça pourrait tout à fait être l'inverse :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251375
Nectaris a écrit :C'était pas aussi dans The Naked Gun? :smile:
Pas vu :sweat_smile: (Ni les suites), mon meilleur pote est fan, moi en première approche Leslie Nielsen m'énerve (mais j'ai juste vu des extraits!).
Nectaris a écrit : j'imagine que je mettrais plus de temps à venir dans le cas d'un coït à deux.
Perso, les première fois c'était plutôt l'inverse :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251377
Perso, les premières fois, c'était plutôt l'inverse
Chaque cas est différent, mais je me doute que l'on peut être plus excité que lorsqu'on est en situation de plaisir solitaire, l'attrait de la nouveauté, la nouvelle sensation que ça doit procurer la pénétration, ça ne doit pas aider à ''tenir longtemps'' les premières fois.
deadwood aime ça