Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par MoiCpaul
Homme de 20 ans vierge
#251887
Bonjour!

Alors je ne préfère pas donner mon prénom, donc ici ce sera Paul :)

Je suis quelqu’un d’assez introverti, j’aime énormément la musique et la nature et suis engagé dans diverses associations depuis le collège car j’ai toujours cette envie d’aider.

Je vais avoir 20 ans d’ici 3 mois et suis, assez logiquement, encore vierge. Je n’ai d’ailleurs jamais eu de relation amoureuse tout court.

Ça fait du bien de voir qu’on est pas seul, et purée il m’en a fallu du temps et un nombre incalculable d’heures passées sur internet pour trouver ce site😅

Je vais essayer de me « résumer » rapidement.
J’ai toujours aimé les filles/femmes et j’ai d’ailleurs tendance à tomber très TRÈS vite sous leur charme et à m’attacher à elles. Je ne suis dans les faits pas difficile on va dire, je n’ai pour ainsi dire pas de critères particuliers et suis très ouvert aux différents types de relations. J’ai d’ailleurs découvert récemment que dans certains cas (beaucoup plus rares cependant) certains hommes me plaisent aussi assez, mais là n’est pas le sujet.

Je bute cependant à chaque fois a l’étape du flirt, lorsque j’arrive jusque là… je rempli à merveille ce qu’on pourrai appeler le rôle du « meilleur ami gay », et ça commence à me désespérer.

Bref, enchanté de faire votre connaissance, et au plaisir de discuter dans d’autres sujet du forum :)
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#251941
Bienvenue à toi ^^

au plaisir d'échanger :)
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#251946
Bienvenue :grinning:

On le dit à chaque fois mais 20 ans c'est tellement jeune :smile: L'Introversion ça peut devenir une belle qualité dans ta quête d'amour et il y a moyen de surmonter la timidité avec l'habitude. Pour sortir d'un rôle qu'on attribue, tu peux essayer de te former un autre cercle d'amis ? Au plaisir de discuter aussi!