Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Sandrine
Femme de 32 ans vierge
#251638
Coucou à tous,

Sandrine, dans la trentaine et toujours vierge (comme beaucoup de personnes ici). J'ai longtemps complexée sur cette situation mais je pense être asexuelle. Ni les hommes ni les femmes ne m'attirent sexuellement.

J'ai eu quelques expériences orales mais aucune pénétration (mis à part mes doigts). Je n'éprouve pas de plaisir plus que ça.

J'espère trouver des personnes qui sont dans le même cas que moi ici.

A bientôt.
Nectaris, LucienArp, Amelie et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#252003
Bonjour et bienvenue Sandrine.

Tu peux bien sûr échanger ici si tu le souhaites, mais pour ce qui est de trouver d'autres personnes asexuelles, je te suggère de regarder plutôt du côté des forums qui y sont spécifiquement consacrés (comme par exemple https://fr.asexuality.org/forum/ , mais certains membres connaissent peut-être d'autres adresses).
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#252011
Bienvenue Sandrine !

Il y a bien ici un brouillon de topic sur l’asexualité dans lequel tu peux t'exprimer, ce qui permettrait de relancer le sujet et faire le lien avec l'expérience des autres membres, ou tu peux juste parler de toi sur cette page si tu préfères. Dans tous les cas n'hésites pas à nous partager ton parcours et tes difficultés. A bientôt :grinning:
Amelie aime ça
par MlleChat
Femme de 29 ans vierge
#252662
Bienvenue Sandrine ! :grinning:

Tu es comme moi, qui pense être asexuelle :)