Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par TangAce
Homme de 24 ans vierge
Ça fait quelques temps que j'étais pas venu
Pas grand chose à changé, je me sens toujours seul
J'espère que pour les autres ici tout va bien !
Pas certain de trouver la force d'être très actif mais bon
deadwood, Kayaka, MathSo et 2 autres aime ça
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Amaz a écrit :Effectivement, ce n'est pas toujours facile de rentrer chez soi sans personne pour t'accueillir, te soutenir et réciproquement. La solitude, ça peut finir par s'avérer pesant.
Le mieux c'est d'adopter un animal. Quand tu rentres chez toi, tu sais que tu as quelqu'un qui t'attend et qui t'accueillera. Perso quand je rentre, il y a mon chat qui vient se frotter à moi et qui me fait de petits miaulements de bienvenue. Je luis réponds même (c'est vraiment un discours de personne seule depuis trop longtemps) :grin: .
Kayaka a écrit :Le pire le jugement incompréhensible de mon entourage : « Mais de quoi tu te plains tu es libre 2 mois de + , tu as des sous et tu vas avoir le temps de faire une thérapie ! » ok mais c’est pas ça le problème..
Kayaka a écrit :De plus à commencer pour mon entourage familial, quoique je fasse ou non j’ai l’impression que rien ne va et que vie privée ou pro, je ne peux jamais m’exprimer. Que personne ne me comprendra jamais.
Courage Kayaka : Je ne connais moi aussi que trop bien cette situation pour l'avoir vécu quelques fois. Le plus simple serait effectivement de faire comme si tu n'avais rien entendu de leurs remarques ou conseils, mais pas facile lorsque tu dois les côtoyer tous les jours.
TangAce a écrit :Ça fait quelques temps que j'étais pas venu
Pas grand chose à changé, je me sens toujours seul
Bon retour parmi nous TangAce !

Malgré tout, j'espère que tout va bien dans ta vie. Tu peux toujours nous en parler si tu veux
Amaz, Lilas, LucienArp et 1 autres aime ça
par Lilas
Femme de 45 ans non vierge
Bonsoir mathso,
Je plussoie totalement à ce que tu dis !
J'ai également un chat. Il m'accueille quand je rentre, se réveille en même temps que moi le matin...
Et dors parfois avec moi ! Plus le temps passe, plus m'attache à ma bestiole...
De plus les animaux ne vous jugent pas. 😻😻😻
Amaz, MathSo aime ça
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Lilas a écrit :J'ai également un chat. Il m'accueille quand je rentre, se réveille en même temps que moi le matin...
Et dors parfois avec moi ! Plus le temps passe, plus m'attache à ma bestiole...
De plus les animaux ne vous jugent pas.
Oh ca non, les animaux ne nous jugent pas :grin: . Je me dis des fois pourquoi s'embêter avec un/une partenaire alors que notre animal nous donne toute son affection et ne nous critique pas :grin:

Moi aussi à défaut de partager mon lit avec une femme, c'est mon chat qui dort tout contre moi chaque nuit. D'ailleurs il est en ce moment même collé à moi :sweat_smile: .

Par contre c'est lui qui me réveille le matin (quand il ne fait pas l'imbécile toute la nuit) pour que je lui mette ses croquettes ou sa pâtée :joy: . J'ai droit à un concert de vocalises ou quelques petits coups de patte :joy:
Amaz, Lilas aime ça
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Kayaka a écrit :Un de nos chats préfére les voisins…
Il suffit de lui secouer le sac de croquettes, il reviendra à toute vitesse :joy:
deadwood, Kayaka aime ça
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Et massacrer le canapé accessoirement ... Mais après tout on les aime nos boules de poils :grin: .

Sinon vivement vendredi. Je serai (enfin !) en congés pour 3 semaines.

Prendre ses vacances en septembre quand tout le monde est rentré, c'est le mieux :sweat_smile:
Amaz, LucienArp, Kayaka aime ça
  • 1
  • 2646
  • 2647
  • 2648
  • 2649
  • 2650
  • 2711