Amaz a écrit :Effectivement, ce n'est pas toujours facile de rentrer chez soi sans personne pour t'accueillir, te soutenir et réciproquement. La solitude, ça peut finir par s'avérer pesant.Le mieux c'est d'adopter un animal. Quand tu rentres chez toi, tu sais que tu as quelqu'un qui t'attend et qui t'accueillera. Perso quand je rentre, il y a mon chat qui vient se frotter à moi et qui me fait de petits miaulements de bienvenue. Je luis réponds même (c'est vraiment un discours de personne seule depuis trop longtemps) .
Kayaka a écrit :Le pire le jugement incompréhensible de mon entourage : « Mais de quoi tu te plains tu es libre 2 mois de + , tu as des sous et tu vas avoir le temps de faire une thérapie ! » ok mais c’est pas ça le problème..
Kayaka a écrit :De plus à commencer pour mon entourage familial, quoique je fasse ou non j’ai l’impression que rien ne va et que vie privée ou pro, je ne peux jamais m’exprimer. Que personne ne me comprendra jamais.Courage Kayaka : Je ne connais moi aussi que trop bien cette situation pour l'avoir vécu quelques fois. Le plus simple serait effectivement de faire comme si tu n'avais rien entendu de leurs remarques ou conseils, mais pas facile lorsque tu dois les côtoyer tous les jours.
TangAce a écrit :Ça fait quelques temps que j'étais pas venuBon retour parmi nous TangAce !
Pas grand chose à changé, je me sens toujours seul
Malgré tout, j'espère que tout va bien dans ta vie. Tu peux toujours nous en parler si tu veux