Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253073
Non non bien réciproque ahahaha... Parce que si la fille me plait, que je lui plais en retour, l'étape suivante sera impossible de mon côté, donc c'est horrible car c'est moi qui m'auto-sabote, et la fille, finira par passer à autre chose, légitimement... Et encore une fois, ça va me frustrer de ne pas aller au bout de ce que j'aimerais faire. De se dire qu'on vit dans un purgatoire affectif auto-infligé, c'est terrifiant...

Ici le drame dominant semble celui de gens qui n'ont jamais eu d'opportunités de rencontrer l'Autre, moi je l'ai eu, mais mon incapacité à m'oublier dans l'exercice de l'intime, m'a toujours lésée et empêchée de vivre de belles choses...

Donc oui palabrer et faire le show-man pour charmer ses dames, c'est mon dada, je sais faire, mais après, dés qu'il faut devenir non plus un charmeur, mais un acteur qui agit, alors là... Sauve qui peut !
Alexandra aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253079
Quand je parle de ce genre de difficultés là avec mes proches, qui sont à l'écoute, personne ne parvient à m'expliquer comment changer ça. En ce moment et j'en ai parlé sur le forum, je les interroge pour mieux comprendre le point de bascule "naturel" et je glane quelques informations mais rien de particulièrement éclairant. Enfin de mon côté ça fait des années que j'ai arrêté d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253080
Ben j'ai eu la chance de partager une relation ambiguë, qui n'a jamais dit son nom, avec une femme pendant 8 ans qui s'est " " " achevée " " " il y a peu, et qui m'a poussé à venir ici il y a une dizaine de jours, comme pour me raccrocher à quelque chose !

Cette fille là, c'était un cadeau des dieux. Vierge, pas d'expérience relationnelle, intelligente, douce, tendre, bref, tout était là pour qua la confiance s'installe et que de belles choses en sortent.

Le problème c'est que même là, même avec ce niveau de confiance, d'apaisement, de calme, de sérénité, j'ai pas pu aller bien loin. Je suis allé très loin par rapport au reste de mon existence, plus loin que jamais, mais pas jusqu'au bout... Mon désespoir c'est de me dire que JAMAIS ô grand JAMAIS je retrouverais une fille comme ça, c'est mathématiquement improbable... Je me dit que si avec une telle perle, je n'ai pas pu me " laisser aller ", ça n'arrivera jamais...

Je pense que tu dois avoir les mêmes réponses que moi ahahaa comme : " Laisse toi aller ! "

Je pense que le " laisse toi aller " c'est la manière la plus facile pour me faire monter dans les tours.

Tu as déjà été en confiance avec quelqu'un au point de te dire : " ça y est ! Là j'ai tout ! Je sens qu'avec cette personne, je peux passer le cap, car je ressens une confiance inébranlable et un apaisement rare ! " ?
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253082
Non. Je n'ai jamais laissé s'installer ce genre d'intimité.

Ce qu'on m'a dit régulièrement : c'est naturel, tu verras, arrête de réfléchir ; laisse-toi aller (en effet) ; il faut se forcer un peu (ça j'imagine qu'on le dit plutôt aux femmes)...

Ajouté 9 minutes 49 secondes après :
Il faudrait que je relise t'es posts, mais pendant huit ans vous n'avez jamais consulté ?
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253084
J'ai cru comprendre que tu étais partagé entre conserver ta vie telle qu'elle est, donc pas de quête de l'être aimé, mais un réel manque physique ? J'avoue que moi j'aime bien les relations à base de " chacun chez soi ". On s'aime, on partage, on s'engage, on vit à deux, on est exclusif l'un pour l'autre, mais chacun a sa demeure, son cocon, et chacun a ses besoins de solitude.

Oui ahahaha les classiques. Le " faut se forcer un peu " non, oui, je pense qu'il est plus orienté du côté féminin... Ce côté don de soi.

Disons que c'était une relation à distance, née par internet. On s'est vu physiquement 4 ou 5 fois, par tranches de quelques semaines, mais le gros de notre " relation " consistait à échanger par ordinateurs interposés. Tout ceci faisait qu'on savait pas réellement ce qu'on était. Ami +++ ? Amoureux --- ? Dur à dire... Faut croire que la douleur immense que je ressens actuellement, me renseigne sur ce qu'elle était pour moi. Disons que j'aurais dû être plus affirmé et démonstratif dans le statut qu'elle avait à mes yeux.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253653
Un mois plus tard... retour de vacances bien remplies.

Ma curiosité est principalement axée sur la sexualité c'est vrai. Et un des freins pour moi, comme la relation amoureuse me fait peur, c'est d'automatiquement lier les deux, parce que j'aime très facilement. Je ne vois pas bien comment je pourrais en arriver à trouver un homme assez sympathique pour le laisser me toucher et ne pas l'aimer. Je n'ai d'ailleurs toujours pas fait de profil sur un site de rencontres alors que j'ai des photos valables maintenant, assez fidèles à la réalité sans être trop flatteuses. Trouillarde que je suis.

Oui c'est parfois quand on perd qu'on se rend compte de la valeur que la personne avait pour nous.
LucienArp aime ça