Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Soraya
Femme de 31 ans non vierge
#253643
Bonjour à tous,

Je m'appelle Soraya, une personne plutôt réservée et discrète. J'ai vécu ma première expérience sexuelle à l'âge de 26 ans, ce qui m'a amenée à réfléchir sur ma propre sexualité de manière plus profonde. Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, où je peux partager mes expériences, poser des questions et apprendre des autres dans un environnement bienveillant. C'est un endroit où je me sens enfin à l'aise pour discuter de ce sujet si personnel et important pour moi.

Merci.
Nectaris, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253655
Bonjour Soraya, sois la bienvenue parmi nous !
Soraya a écrit :C'est un endroit où je me sens enfin à l'aise pour discuter de ce sujet si personnel et important pour moi.
Et tu as bien fait de nous rejoindre, c'est un petit havre de paix et de bienveillance ici. IRL la plupart des gens ne comprennent pas notre situation. Au mieux on est pris en pitié, au pire jugé, mais personne pour nous dire que c'est pas grave et qu'on en meurt pas (heureusement :sweat_smile: ).

Enfin bref, tu as quand même réussi à passer de l'autre côté de la barrière malgré tout et c'est déjà une très bonne chose.

Nous serons ravis d'écouter ton histoire et de savoir comment tu as réussi à avoir ta première relation. Cela pourrait peut-être aider certains membres en difficulté.

Sois encore la bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#253666
Bonjour et bienvenue Soraya !

En tant qu'ancien et membre de l'équipe, ça fait déjà plaisir de lire que la façade de notre petit établissement inspire confiance.

Comme le dit MathSo, nous sommes tout ouïe.