Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#253712
Ah ouais mais les gens pour beaucoup ils y passent tellement de temps au taf, quand le métro/boulot/dodo accapare ton existence il n'y a tout de suite rien d'étonnant :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#253713
Perso comme je vais bientôt rejoindre une équipe d'une quinzaine de collègues je me demande une fois de plus si je vais trouver quelqu'un susceptible de m'intéresser, surtout que comme le dit Azrael avec un temps complet je ne vais pas avoir la force de faire grande chose en-dehors.

Mais je ne me fais pas de films démesurés, car jusqu'à présent je n'ai jamais eu de chance dans ce cadre.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253718
Amaz a écrit :Ça commence bien l'année scolaire, un prof s'est fait voler par des élèves sa carte bancaire, des sous en liquide etc (j'espère qu'ils ne font pas se servir des papiers à mauvais escients) : ils se prennent pour des caïds les gamins de nos jours x)
Ah c'est plus ce que c'était les gosses d'aujourd'hui. Y en a certains qui ont clairement manqué d'éducation :sweat_smile:
Alexandra a écrit :Il me semble qu'il y a un truc au Japon (ma mémoire me fait défaut) où on dit qu'on se guérit en transmettant sa maladie par un baiser (j'ai l'impression d'avoir lu ça il y a fort fort longtemps dans un Shojo...).
Ah je ne connaissais pas ce truc ... A la limite seulement la maladie du baiser (ou mononucléose), mais c'est autre chose.
Sinon il fut un temps où j'étais touché par l'acné, et ma mère me disait qu'il existait un remède naturel ... En insinuant que c'était en faisant l'amour qu'on pouvait s'en débarrasser. Mouais je n'y croyais pas du tout. D'autant que je n'ai plus ce problème aujourd'hui ... tout en l'ayant jamais fait :joy: .
Alexandra a écrit :Elles m'ont tout de suite demandé quel âge il avait pour savoir si ça pouvait être un partenaire potentiel pour moi. J'ai répondu que ça n'avait pas d'importance parce que pas question dans le cadre du travail. Ce à quoi elles m'ont répondu que j'avais tort parce que le travail était un lieu où se formaient beaucoup de couples.
LucienArp a écrit :Il me semble effectivement avoir vu que plus d'1/4 des couples se formaient au travail. Ça m'a toujours paru énorme vu les problèmes que ça peut créer (à cause des liens hiérarchiques ou autre).
Effectivement, la plupart des couples se rencontrent au travail parait-t-il. Pour certains cela ne leur dérangera pas d'essayer un truc avec un/une collègue, pour d'autres si.
Perso je fais partie de la 2ème catégorie. Jamais je ne tenterai quoi que ce soit au travail, c'est trop risqué : commérages, réputation qui en prend un coup, malaise à se côtoyer en cas de refus, problèmes éventuels si c'est un(e) supérieur(e) hiérarchique, j'en passe et des meilleures ...

Non, travail et sentiments c'est une galère sans nom.

Sinon pour éviter le HS ici, on a un topic dédié sur le sujet si vous voulez en parler :


viewtopic.php?t=6730
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#253721
MathSo a écrit : 16 sept. 2023, 16:06 Ah je ne connaissais pas ce truc ... A la limite seulement la maladie du baiser (ou mononucléose), mais c'est autre chose.
Sinon il fut un temps où j'étais touché par l'acné, et ma mère me disait qu'il existait un remède naturel ... En insinuant que c'était en faisant l'amour qu'on pouvait s'en débarrasser. Mouais je n'y croyais pas du tout. D'autant que je n'ai plus ce problème aujourd'hui ... tout en l'ayant jamais fait :joy: .
Je tiens à informer que la cyprine des femmes n'a pas de pouvoirs magiques :joy: Ce n'est pas une fontaine de jouvence :joy:
Alexandra, MathSo aime ça
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#253722
Tanky a écrit :
MathSo a écrit : 16 sept. 2023, 16:06 Ah je ne connaissais pas ce truc ... A la limite seulement la maladie du baiser (ou mononucléose), mais c'est autre chose.
Sinon il fut un temps où j'étais touché par l'acné, et ma mère me disait qu'il existait un remède naturel ... En insinuant que c'était en faisant l'amour qu'on pouvait s'en débarrasser. Mouais je n'y croyais pas du tout. D'autant que je n'ai plus ce problème aujourd'hui ... tout en l'ayant jamais fait :joy: .
Je tiens à informer que la cyprine des femmes n'a pas de pouvoirs magiques :joy: Ce n'est pas une fontaine de jouvence :joy:
Ta mère ne voulais pas forcement parler de faire l'amour, je crois que pour les femmes, le fait d'être enceinte induit des changement hormonaux qui ont tendance à faire disparaitre l'acnée juvénile.
On l'a un peu oublié maintenant vu l'age du premier enfant, mais à l'époque de nos arrière grand parents, ou les femmes souvent enceinte avant 20 ans la disparition de l'acnée était souvent vu comme un signe annonciateur de bonne nouvelle :yum:



Je voulais aussi réagir sur les rencontres amoreuses au travail, oui c'est une mauvaise idée, mais si on a un crush sur un/une collègue qu'on voit tout les jours, toute la journée au travail je pense que c'est impossible de le retenir. Et de toutes façon il n'y a pas besoin de faire le premiers pas pour que les rumeurs se créent, il y a toujours des gens à l'affut pour remarquer ce genre de truc et en parler à la machine à café :sweat_smile:
LucienArp, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#253727
Si c'est vrai, tu m'as appris un truc, je me coucherai moins bête, mais du coup, pour un homme, mettre une femme en cloque n'avait aucune incidence sur son acné, on est d'accord ? XD
MathSo aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253731
Tanky a écrit : 16 sept. 2023, 22:52
MathSo a écrit : 16 sept. 2023, 16:06 Ah je ne connaissais pas ce truc ... A la limite seulement la maladie du baiser (ou mononucléose), mais c'est autre chose.
Sinon il fut un temps où j'étais touché par l'acné, et ma mère me disait qu'il existait un remède naturel ... En insinuant que c'était en faisant l'amour qu'on pouvait s'en débarrasser. Mouais je n'y croyais pas du tout. D'autant que je n'ai plus ce problème aujourd'hui ... tout en l'ayant jamais fait :joy: .
Je tiens à informer que la cyprine des femmes n'a pas de pouvoirs magiques :joy: Ce n'est pas une fontaine de jouvence :joy:
Dans le même ordre d'idées, mon prof de bio en première nous avait informés que le sperme était une excellente source de protéines... mais ça j'imagine que c'est vrai... Au moins en termes de valeur nutritive...
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#253737
Alexandra a écrit : 17 sept. 2023, 11:16
Dans le même ordre d'idées, mon prof de bio en première nous avait informés que le sperme était une excellente source de protéines... mais ça j'imagine que c'est vrai... Au moins en termes de valeur nutritive...
Dans son sketch Qu'est-ce que sexe ? Michel Leeb disait qu'une portion de sperme équivalait à deux steaks, trois oranges et deux citrons XD



Moi j'en profite pour faire part d'une petite aventure avec un gars, pour vous vous demandez votre avis, notamment :

L'autre jour, je livre une glace à un client Giovanni, bonne blague, je fais une capture écran de la commande (sans l'adresse) et j'envoie ça sur le groupe de discussion des joueurs de Pokémon Go de la ville en disant "Lol, j'ai livré une glace au chef de la team Rocket :joy: "

Plus tard, un gars réponds de la blague, et le lendemain, me contacte en MP, il me dit qu'il est tout seul en ce moment et a besoin de parler.
Je vois venir le problème, et je lui dis que je ne suis pas intéressé par les hommes.
Le mec est compréhensif, et dans la soirée, me dit qu'il recherche juste un ami à qui parler.
Bon, admettons...
On parle un peu, il me dit que sa copine l'a quitté mercredi dernier après 6 ans de vies communes, et qu'elle veut récupérer l'appart et les chats, et que du coup, c'est dur pour lui, il se sent seul, il n'arrive plus à jouer aux jeux vidéos et qu'il prévoit de quitter la ville pour refaire sa vie de toute façon.
J'ai difficilement du mal à ne pas voir le coup fourré (littéralement) à venir malgré le gars me dit être de bonnes paroles.
Dans la soirée, je change de sujet, je n'essaye de pas de savoir ce qui s'est passé avec sa copine ou quoi, mais je lui parle un peu de mon état de santé actuelle.
Le gars me sort qu'il tient à moi, qu'il n'a pas envie de me perdre et qu'il aurait besoin tous les deux de se changer les idées.
Je préfère lui dire que pour l'instant, je ne suis pas intéressé et qu'on verra une autre fois, puis je vais me coucher vers 2h du mat, à sa grande déception.
Ce midi, je profite du lit tranquille et quand je veux regarder l'heure, je vois le mec qui me bombarde sur Messenger, me disant qu'il a peur de me perdre, de perdre quelqu'un comme moi puis me disant ensuite qu'il a compris, je ne veux plus lui parler...
C'est bon là, je perds patience, je lui envoie un dernier message pour dire que je ne suis pas accroché sans arrêt à mon portable, que j'ai bien compris qu'elle cherchait une remplaçante et que pour un dimanche, j'ai le droit de profiter de mon lit, avant le bloquer.

Je ne voulais pas en savoir plus, mais pour moi, que son histoire soit vrai ou pas, il m'a un peu pris pour une nunuche dès le début, et surement parce que comme d'hab' , mon physique attire l'idée que je suis une chose fragile qui a besoin d'un homme pour la protéger.
LucienArp aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253742
Je ne comprends pas trop, tu le connais IRL ? Ou a minima vous échangez depuis, je ne sais pas, quelques semaines?
Parce que si ce n'est pas le cas (et même quelques semaines ça me paraîtrait un peu délirant), un je tiens à toi, c'est juste flippant au bout de quelques échanges et ça ne dit rien du tout de toi mais beaucoup de ses manques affectifs ou d'un plan pour t'accrocher mais vraiment mal pensé.

Au rayon des mecs chelou, mon futur voisin est de plus en plus inquiétant. Il est très intrusif et envahissant depuis le début de mes travaux mais aussi sympa donc bon, mais là c'est de pire en pire. J'ai l'impression de psychoter mais je le croise sans arrêt, sans être beaucoup à l'appart (en RDC il voit les allées et venues dans la rue et entend très bien les gens dans le hall), il rentre chez moi sans être invité (je précise que la porte est ouverte quand ça se produit quand même, mais le plombier a trouvé qu'il avait un comportement déplacé) et la dernière en date, il a prétendu qu'il y avait une fuite dans la cave suite à mes travaux, par chance le plombier devait repasser alors c'est lui qui est descendu vérifier. Le plombier m'a dit qu'il n'y avait aucune fuite...
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 34 ans vierge
#253743
Alexandra a écrit :Au rayon des mecs chelou, mon futur voisin est de plus en plus inquiétant.
Quand tu dis futur voisin c'est qu'il va emménager à coté ? Autant pour l'histoire de Tanky j'imagine aussi un vide affectif mais pour ton voisin ça a l'air particulier. Il te semble désespéré ou mal à l'aise socialement, ou il est juste relou ? (parce que ça m'est arrivé d'avoir des comportements excessifs quand j'étais au plus mal)
  • 1
  • 2649
  • 2650
  • 2651
  • 2652
  • 2653
  • 2692