Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Soraya
Femme de 31 ans non vierge
#253744
Salut à tous,

J'aimerais vous poser une petite concernant le plaisir sexuel. Comment peut-on le varier à part l'utilisation de sextoy bien évidemment ? Vos retours d'expériences me seront d'une grande aide.

Merci d'avance,
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#253751
Salut,

Alors, je n'ai pas d'expérience, mais j'ai beaucoup exploré le domaine de la sexualité via les livres sur le sujet, comme la série des "Osez..." sur la sexualité aux éditions de la Musardine que je conseille vraiment ;)

Il n'y a pas que de varier les jouets au lit, bien qu'à ce sujet, on peut difficilement en faire totalement le tour vu qu'ils existent plusieurs types de jouets et de nouveau modèle chaque année.

Il y a aussi le domaine du BDSM, qui peut se faire lentement découvrir (50 Nuances de Grey est un mauvais exemple, rappelons-le), comme la fessé, le bondage, le shibari, pinces, les roulettes de Watenberg, etc. Au fur et à mesure qu'on est à l'aise ou pas, ou selon les limites de chacun.
Après, il y a les massages, là encore, y a tout ce qui concerne le tantrisme ou massage Nuru.

Après, il y a ce qui concerne les pratiques en dehors de la pénétration, avec la sodomie, la masturbation ensemble, de faire durer les préliminaires, le sexe oral...
Et là encore, y a pas mal de choses à faire avec les loves shops, puisqu'ils existent plusieurs types de plugs anaux, de sextoys, simulateurs clitoridiens, etc.

Après, il faut aussi se servir de son imagination, trouver le moyen de ne pas rendre la sexualité ennuyeuse ou banale, pour que ça soit un moment agréable pour les deux partenaires ^^
Nectaris aime ça