Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 38 ans vierge
#254055
Oh ne soyons pas défaitistes, des profils comme les nôtres ça doit plaire
Oui ça plaît, il faut simplement assumer, utiliser et affirmer sa personnalité pour sortir du lot. (pas simple)

Il y a un concept en séduction que j'aime bien : être unique, être bizarre.

“Le beau est toujours bizarre” comme disait l'autre.

Il faut imaginer un champ rempli d'oliviers, tous magnifiques et majestueux. Au milieu de ses oliviers il y a un arbre, d'une autre espèce, tout seul, qui n'a rien à faire ici a priori et qui dénote dans le paysage. Il est un peu moins beau que les autres, mais plus intrigant, plus attirant et différent. Il a quelque chose de global qui lui donne beaucoup de charme. Il sort du lot.

Vous êtes dans une discussion avec des amis/collègues/autres. Une personne du groupe pose la question :

« si vous deviez choisir un pays, là maintenant tout de suite et que vous pouviez vous y téléporter ce serait lequel ? »

La plus-part des personnes vont répondre (un peu cliché je sais) les USA, le Canada, le Japon, la Corée du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande... Des beaux pays évidemment, mais classiques je veux dire.

Pour ma part, j'ai répondu à cette question une fois, je ne sais plus si c'était sur le site de rencontre ou irl dans le bar avec la personne.

J'ai choisi les Îles Kerguelen dans les Terres australes et antarctiques françaises !

Après lui avoir plus ou moins situé géographiquement les Îles, j'ai expliqué pourquoi, mon intérêt pour les grands explorateurs découvreurs de ses contrées, les grands navigateurs. Elle a été, intriguée, intéressée et m'a trouvé original.

Es-tu mon moi version vieil homme (pardon)
Moi vieil homme :smile: en âge, mais pas le reste, je n'ai pas de rides, mes cheveux ne grisonnent pas et ne tombent pas. Je m'estime chanceux.

J'écoute beaucoup de musique aussi oui, mais ne fume pas du tout par-contre.