Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Melissa45
Femme de 28 ans non vierge
#254404
Bonjour,

Je suis Melissa, une nouvelle sur ce forum. J'ai choisi de rejoindre cette communauté pour partager mon expérience et discuter ouvertement de la virginité tardive. C'est un sujet qui peut parfois être entouré de stéréotypes et de tabous, et j'espère contribuer à briser ces barrières. Merci à vous de m'accueillir ici et je vous souhaite une agréable journée.
Nectaris, Luo, Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#254424
Bienvenue à toi Melissa,

Tu es libre de te confier ici, seule la bienveillance dirige ce forum ^^

N'hésite pas à nous faire part de ton parcours personnel, de tes passions, etc.

Au plaisir d'échanger :)
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#254435
Bienvenue à toi sur ce forum

C'est un sujet qui peut parfois être entouré de stéréotypes et de tabous, et j'espère contribuer à briser ces barrières.
Oui, encore beaucoup de stéréotypes malheureusement. Merci à une certaine émission de pacotille (pour rester poli) "Tellement vr**" qui montre un type qui fait très cliché du vierge tardif, il a des lunettes évidemment (toujours plus) et il est catastrophe en tout point. Au-delà d'être débile ce "reportage" véhicule une mauvaise image et beaucoup de clichés sur la virginité tardive.

N'hésite pas à nous en dire plus sur toi :smile:
TataMimi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254436
Merci à une certaine émission de pacotille (pour rester poli) "Tellement vr**" qui montre un type qui fait très cliché du vierge tardif, il a des lunettes évidemment (toujours plus) et il est catastrophe en tout point. Au-delà d'être débile ce "reportage" véhicule une mauvaise image et beaucoup de clichés sur la virginité tardive
C'est une catastrophe cette émission et cet épisode sur la VT, évidemment, le mec à l'allure d'un geek au physique ingrat (désolé pour le monsieur de l'émission), évidemment ce n'est pas un top-modèle présentait comme VT, évidemment, il est présenté comme étant bizarre et de surcroit un pervers sexuel qui embrasse un poster :sweat_smile: etc etc

C'est une cata pour l'image de la VT, comment voulez-vous avec ce type d'émission que ça soit vu de façon plus raisonner et réaliste la VT :smirk:
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#254438
un pervers sexuel qui embrasse un poster :sweat_smile: etc etc
Pervers je ne sais pas, mais on parle bien du même :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#254459
Bonsoir Melissa

Effectivement, la VT fait malheureusement l'objet de clichés et de moqueries de la part des autres ... Et nous sommes en quelque sorte un petit ilot paisible au milieu d'un mer de requins, un phare au milieu de la brume pour dire que l'on est pas seuls.

Nous serons ravis d'en savoir plus sur ton histoire et ton expérience, au plaisir de te lire :wink:
Luo a écrit :Merci à une certaine émission de pacotille (pour rester poli) "Tellement vr**" qui montre un type qui fait très cliché du vierge tardif
Amaz a écrit :C'est une catastrophe cette émission et cet épisode sur la VT,
D'autant plus qu'il y a certaines vidéos sur youtube (et même un témoignage du principal intéressé) qui prouvent que c'était scénarisé ... Et donc bidon au final :sweat_smile:
Amaz, Luo aime ça