Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#254588
Salut,

Je vous explique :

Fin 2021, je rejoins un serveur Discord de la SCP Fondation (Site d'Alep) et je rencontre un gars de quelques années de moins que moi (il a 21 aujourd'hui), habitant au Canada à l'époque.
On finit par discuter, et, vite à l'aise, on a fini par parler de sexualité. Il m'avait raconté avoir fait un rêve érotique avec moi toute nue sous mon kigurumi :sweat_smile:
Mais il était nullement un relou, et j'étais à l'aise avec lui, juste que je lui disais de ne pas se faire d'idée avec moi.

Et puis, quand j'étais au plus mal de la dépression, j'ai coupé les ponts avec lui et supprimer de mes contacts, puisque la dépression n'aime pas l'amitié.

Quand en juin 2022, et je me rappelle que c'était au lendemain d'une grosse dispute avec ma meilleure amie où nos chemins se sont définitivement séparés, je décide de le contacter, en récupérant son contact via un autre contact du serveur discord.
On refait un vocal et il est assez content que mon état se porte un peu mieux que la dernière fois. Vu que je suis plus à l'aise avec mon corps à ce moment-là, nos discussions à ce sujet reprennent et il me dit qu'en vrai, il aimerait beaucoup qu'on fasse quelque chose ensemble, même en sachant vierge, me disant qu'il a toujours été respectueux avec ses partenaires, déçus de lui-même quand il ne réussissait avec elle ou leur faisait mal par mégarde ou même si ce n'était pas sa faute, s'assurant d'avoir un moyen de contraception et accepter de prendre son temps avec elles.
Puis, nous perdons le contact à nouveau.

Et ce 28 octobre, je reçois son message.
Rentrer en France, habitant à Nantes, il a complètement pris un virage à 360° sur sa vie et décide de recontacter tous ses anciens contacts après une période noire (ce qui serait une dépression à son tour)
On refait donc un vocal ce soir.
Et pour lui, rien n'a changé à mon sujet.

Si je le voulais, et il aimerait bien au fond, je peux venir chez lui et je peux aussi bien perdre ma virginité avec lui comme seulement des préliminaires avec lui, comme ne rien faire (même si après il aimerait bien le contraire) et tout en prenant son temps, et selon ce que je veux.
Y comprit payer un bout de mon train (parce qu'il faudrait en payer deux pour venir).
Sans me mettre la pression.
Ce qui dit ressemble pas mal aux personnes qui ont de sexualités épanouies et basées quand même sur le respect du partenaire, et sa confiance, chose qui existe pas mal dans les témoignages des livres sur la sexualité.

Je sais que d'autres y verront la plus belle occasion en or, limite un forfait complet à prix cassé si on peut dire, mais même si je m'interroge à ce sujet, il en reste que je suis plus intéressé par les femmes que par les hommes.
Quand bien, après ma lecture de Osez... la bisexualité, qui m'a donné une image de la sexualité plus sereine et sans prise de tête, avec une sexualité où on est libre d'essayer et de faire sans honte de dire ce qu'on aime ou on n'aime pas, je ne me sens pas encore de me lancer dans cette aventure.

Pour le moment, même si je sais qu'une occasion est là, je ne veux pas la saisir sans être sûr de moi. On n'a qu'une première fois, et j'aimerais ne pas la regretter, du moins si je le peux.

Donc pour l'instant, je lui ai dit que je ne veux pas lui donner de faux espoirs, et de voir aussi quand j'irai mieux dans ma tête. Je sais qu'un de mes collègues de boulot, mon "mentor" qui m'a appris le métier et avec j'ai développé une entente de confiance, m'a dit que selon lui, avoir des rapports seraient bénéfiques pour mon état de santé mentale, homme ou femme, un ou plusieurs (si, si, il a dit ça XD), il n'en reste que si je ne suis pas sûr, je ne veux pas me risquer à quelque chose que je pourrai regretter et me sentir encore plus mal même si c'est une occasion en or.

Cela dit, pour ne pas frustrer les personnes du forum qui me dirait que j'ai le c*l bordé de nouilles, j'aimerais que mon message redonne confiance quand même.
Je l'ai rencontré sur un serveur discord. Je pense que nos passions et nos envies sont vraiment les chemins qui peuvent nous mener à de vraies rencontres. Et finalement, c'est réellement quand on arrête d'y penser qu'on finit par faire des rencontres.
Et j'avoue que ces derniers jours, je n'y pensais plus. :relieved:
deadwood, Luo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#254589
Tanky a écrit :On finit par discuter, et, vite à l'aise, on a fini par parler de sexualité. Il m'avait raconté avoir fait un rêve érotique avec moi toute nue sous mon kigurumi :sweat_smile:
:laughing: :laughing:
Tanky a écrit :Y comprit payer un bout de mon train (parce qu'il faudrait en payer deux pour venir).
Il réside à Nantes même ? Depuis Lille il faut maintenant se taper le changement gare du Nord - Montparnasse, c'est relou et les prix sont abusés (j'ai payé 100 balles en début d'année...) mais en cherchant bien tu as encore le direct Lille - Nantes certains jours qui s'arrête chez toi. Au pire ya l'avion.
Tanky a écrit :Ce qui dit ressemble pas mal aux personnes qui ont de sexualités épanouies et basées quand même sur le respect du partenaire, et sa confiance, chose qui existe pas mal dans les témoignages des livres sur la sexualité.
Sur le forum, il y a récemment eu plusieurs témoignages de femmes timides ayant décidé de s'y mettre avec un ami ou un plan Tinder et leurs retours n'étaient pas négatif :relieved: . Elles était plus âgées que toi je crois et c'est normal d'hésiter si tu n'es pas encore prête avec toi même ou que ton moral n'est pas encore à ça. Je crois que tu expliquais que la virginité faisait partie de ton identité et que c'est quelque chose que tu ne voulais pas donner à la légère, d'un autre coté il y a la découverte de ta sexualité avec les jouets et la littérature, et la quête de ton orientation homme et femme (je résume si j'ai bien compris) ?

Il y a pas de pression, ça ne tiens qu'a toi de décider quand tu seras prête et comment. Comme tu le dis dans ton dernier paragraphe, les occasions peuvent se présenter à nous sans qu'on l'imagine. En tout cas si tu passe un jour par chez nous, n'hésite pas à nous faire un coucou Lerêveur et moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254591
Je suis tout à fait d'accord avec netctaris, c'est comme tu le sens, pas de pression⁣, :grinning: après si ne vous êtes jamais rencontré en vrai, vous pouvez commencer par-exemple par boire un verre ensemble ? puis tu verras par la suite si tu aimerais ou non aller plus loin, mais rien ne t'oblige de t'y rendre directement chez lui, la première rencontre IRL ça peut être une occasion conviviale d'en apprendre pus sur quelqu'un un dans le contexte d'un bar ou autre, un endroit pas trop bruyant pour s'entendre parler quand même :joy:
Nectaris, resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#254593
Ca ressemble un peu à mon histoire de 2015, qui s'était bien passée (j'avais reçu chez moi une première fois, puis je m'étais déplacé deux autres fois de mémoire).

Je vais aller dans le même sens que les autres, la seule question que tu as à te poser est : est-ce ce que tu en as envie ou pas ?

Par ailleurs, même si je comprends tes craintes des regrets, prends garde à ne pas trop sacraliser ta première fois non plus, ça ne conditionne pas forcément la suite de ta vie sentimentale.
Nectaris, deadwood, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254600
Entièrement d'accord avec Amélie, par mesure de sécurité, il vaut mieux toujours commencer par rencontrer la personne dans un lieu public.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#254610
Je trouve ça plutôt positif tout ça, tu as une option, à partir de là à toi d'écouter tes envies, tant que tu est honnête avec toi même et ton potentiel partenaire c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#254612
Nectaris a écrit : 29 oct. 2023, 02:41 En tout cas si tu passe un jour par chez nous, n'hésite pas à nous faire un coucou Lerêveur et moi :wink:
Mais pas de souci, si l'occasion de bouger plus loin de chez moi et voir mes camarades d'ici, ça serait avec plaisir :blush:

Ajouté 3 minutes 14 secondes après :
Lereveur a écrit : 29 oct. 2023, 10:43
Par ailleurs, même si je comprends tes craintes des regrets, prends garde à ne pas trop sacraliser ta première fois non plus, ça ne conditionne pas forcément la suite de ta vie sentimentale.
Quand bien même je sais que la première fois ne cautionne pas la suite de la vie sentimentale, j'ai du mal à accepter l'idée de la donner à quelqu'un qui portera ce trophée sous le bras toute sa vie tandis que je l'aurais perdu.
Pour moi, c'est un peu mon sanctuaire, et je n'ai pas la même facilité que d'autres à le donner, ni comme beaucoup de dire que la première est toujours mauvaise et donc sans importance, j'aimerais qu'elle le soit pour moi.



Je vous remercie de vous retour ^^^

Après une nuit de réflexion et d'en avoir parlé avec un ami, je suis assez sûr de refuser l'invitation. Notamment parce que je préfère les femmes, et parce que je ne me sens pas de tenter l'aventure.
Vu la distance entre nous, il est impossible qu'on puisse se rencontrer autrement, et de toute manière, je ne souhaite pas de relations avec lui, malgré sa gentillesse à ce sujet.
Même si j'ai lu aussi un témoignage dans un article d'une femme qui avait perdu sa virginité avec un ami, mais c'est une chose avec laquelle j'ai du mal en réalité.
Je venais me confier sur le sujet qui a été frais dans ma tête hier mais avec le recul, la proposition ne m'intéresse pas finalement.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#254615
J'allais te répondre que j'allais abonder dans le même sens que mes camarades (c'est à toi de voir si tu en as envie ou pas), puis j'ai vu ta dernière réponse :
Tanky a écrit :Après une nuit de réflexion et d'en avoir parlé avec un ami, je suis assez sûr de refuser l'invitation. Notamment parce que je préfère les femmes, et parce que je ne me sens pas de tenter l'aventure.
Vu la distance entre nous, il est impossible qu'on puisse se rencontrer autrement, et de toute manière, je ne souhaite pas de relations avec lui, malgré sa gentillesse à ce sujet.
Même si j'ai lu aussi un témoignage dans un article d'une femme qui avait perdu sa virginité avec un ami, mais c'est une chose avec laquelle j'ai du mal en réalité.
Je venais me confier sur le sujet qui a été frais dans ma tête hier mais avec le recul, la proposition ne m'intéresse pas finalement.
Evidemment il est vrai que vu d'un certain angle, tu avais une occasion en or servie sur un plateau. Mais c'est tout à ton honneur de refuser car tu ne te sens pas de tenter avec lui. C'est même la meilleure solution que de y aller pour simplement "le faire pour se débarrasser de sa VT".

Après pour ce qui est de la distance ... Si vraiment vous étiez intéressés tous les 2 ce n'était pas un problème : vous auriez trouvé une solution pur vous voir. J'ai l'exemple dans ma famille d'une cousine (un peu éloignée) qui avait rencontré son copain actuel via un serveur en ligne ou un jeu vidéo en ligne, elle habitait dans le sud-ouest et lui en banlieue parisienne. Quelques temps plus tard ils s'étaient retrouvés en région Parisienne, et aujourd'hui elle vit avec lui.

Au final, tes raisons sont tout à fait louables, et tu as le droit de refuser sa proposition si tu ne te sens pas de le faire avec lui.

Par contre, il faudra que tu préviennes rapidement ton ami de la décision afin d'éviter de le faire mariner longtemps. Vu comment tu en parles, il m'a l'air compréhensif et comprendra ta décision. Mais si il réagit mal, tu n'auras finalement rien perdu et tu pourras éventuellement couper les ponts avec lui.

Allez courage Tanky ! Tu auras sûrement une occasion qui se représentera un jour :wink:
Nectaris a écrit :Il réside à Nantes même ? Depuis Lille il faut maintenant se taper le changement gare du Nord - Montparnasse, c'est relou et les prix sont abusés
Ah, le changement gare du nord / gare Montparnasse c'est toute une épopée ... Et c'est au petit bonheur la chance, surtout lorsqu'il n'y a pas encore un n-ième pépin sur la ligne 4 (les quelques fois où je l'emprunte, c'est soit tout le temps blindé, soit un incident technique) :sweat_smile: