- 31 oct. 2023, 22:21
Un brin contrarié par mon nouveau couple de voisin bruyant, j'ai décidé de réemménager dans ma chambre et je m'y sens bien mieux. Il reste la peinture à faire mais j'ai quand même monté mon nouveau lit, et c'est tellement plus confortable qu'un futon au sol que je me suis assoupi toute l'après midi !
Par contre, je crois que ressasser mes histoires de filles passées m'a fait rêver de la première (la bimbo libertine) ;
Elle était toujours ma collègue et je la croise sur un parking avec, tenez vous bien... UN LIVRE dans les bras ! Ça avait l'air d'être une suite pas encore sortie d'un truc que je connais. Elle le tenait bien en évidence devant moi en me disant qu'elle rentrait de la librairie
mais je reste impassible sentant le truc un peu forcé, tandis qu'elle me sort quelque chose du style ; "Si tu veux en savoir plus, passe du temps avec moi, héhé ;)"
Sans m'en rendre compte, on marche en discutant et elle me fait rentrer chez elle. Elle n'a plus son gamin mais une paire de chats agressifs qui ne supportent pas ma présence (alors que j'aime les chats
) au point que ça me réveille 
Je ne sais pas si il faut regretter de ne pas connaitre la suite mais sur la fin je me souviens avoir douté du sens de la réalité de ce qui était en train de se passer
Par contre, je crois que ressasser mes histoires de filles passées m'a fait rêver de la première (la bimbo libertine) ;
Elle était toujours ma collègue et je la croise sur un parking avec, tenez vous bien... UN LIVRE dans les bras ! Ça avait l'air d'être une suite pas encore sortie d'un truc que je connais. Elle le tenait bien en évidence devant moi en me disant qu'elle rentrait de la librairie
Je ne sais pas si il faut regretter de ne pas connaitre la suite mais sur la fin je me souviens avoir douté du sens de la réalité de ce qui était en train de se passer