Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par Joseph
Homme de 23 ans non vierge
#254652
Chers membres de la communauté "Virginité Tardive",

Je suis journaliste de presse écrite, et j’ai besoin de vous. Voilà, je m'intéresse de plus en plus au sujet de la virginité et plus particulièrement à la pression sociale qu’elle peut engendrer.

Je suis en train de rédiger un article qui se penchera sur cette question, et j'aimerais recueillir des témoignages de personnes n'ayant jamais eu d'expérience sexuelle. Mon but est de vous poser plusieurs questions essentielles : Pourquoi cela n'est-il pas encore arrivé ? Maintenez-vous l'espoir d'une future relation ? Ressentez-vous une pression sociale provenant de votre entourage ? Gardez-vous ce fait secret ? Avez-vous cherché un soutien dans des groupes de discussion, des thérapies ou d'autres formes d'aide ?

Je tiens à préciser que les témoignages peuvent être anonymes, et vous n'aurez pas à vous soucier de micros ou de caméras, car il s'agit d'un projet destiné à la presse écrite.

Bref, je crois être au bon endroit pour trouver des personnes avec qui discuter. D’ailleurs si vous n'êtes plus vierges depuis peu, je serais également très intéressé par vos témoignages.

Si vous êtes prêt(e) à discuter de ce sujet avec moi, je vous invite à me contacter par e-mail à cette adresse (lecorrejoseph@yahoo.fr) avant le 15 décembre. J'ai hâte de recueillir vos témoignages, car je considère que c'est un sujet d'une grande importance qui mérite davantage d'attention médiatique.

Bonne journée à tous, et j’espère à bientôt.