Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Willy654
ans
#254970
"Dans la tête..." est une série de documentaire de la Radio Télévision Suisse sur des sujets divers et variés. Aujourd'hui je vais vous mettre le lien de celui sur les célibataires.

Cette série de documentaire s'amuse à reproduire des expériences sociales pour aborder divers sujets.

La conclusion de cet épisode c'est qu'être célibataire nous rends beaucoup plus "connectable".

https://www.youtube.com/watch?v=JYKG6G82Gzc

PS : et j'adore Luigi ^^ (le présentateur)
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#254976
Sympa de leur part de montrer le changement de mentalité entres générations, même si je trouve qu'ils restent trop en surface et abordent peu les problèmes profonds qui condamnent beaucoup de gens au célibat, qui n'est que le symptôme de plein de choses (fractures sociales, psychologiques, pression de la société, isolement, mères abandonnées, coût de la vie...). Les interrogés ont quand même le profil de la France (ou la suisse) "qui n'a pas de problème". A un moment, l'invitée parle de différencier solitude et isolement mais ne développe pas plus, du coup on reste dans une vision du célibat très consensuel. Après, c'est sans doute dans le principe de l'émission de survoler comme ça plein de sujets différents.