- 17 mars 2022, 15:54
A l’époque où j'avais téléchargé l'application je n'ai pas souvenir d'avoir dù payer pour échanger avec les gens. N'est ce plus le cas ?
Lereveur a écrit :Pour l'âge la question est délicate, mais soyons francs, idéalement je vise une compagne entre 25 et 35 ans ; à cause de la VT forcément, j'ai l'impression d'avoir été spolié de ma jeunesse, et je ne suis vraiment pas sûr d'être capable d'aimer, désirer, une femme de mon âge, ou plus, aussi intensément, sincèrement qu'une personne plus jeune. Même avec quelqu'un plein de bonnes intentions, il y a une forme de renvoi à mon échec et un grand désenchantement, j'ai peur de rester frustré, surtout sachant que j'ai potentiellement gâché d'autres occasions par le passé qui auraient pu me combler. Je n'ai pas envie de faire comme certains qui choisissent quelqu'un " faute de mieux " et non par entière adhésion.Oui, c'est quelque chose qui revient dans tes messages. C'est dur de lutter contre ses complexes. Mais même avec ça, je suis le premier à me reprocher que la solitude chronique déforme la vision qu'on se fait des autres et de nos propres attentes. Si tu essaies de mettre les mauvais sentiments de côté quand tu penses à la personne, peux être peux tu remarquer une attirance que tu refoules habituellement car elle est parasitée par le sentiment de culpabilité et d'échec ? D'autant que si tu n'as pas de difficultés à rencontrer ces inconnues et à te projeter dans leur lit, ça doit valoir le coup d'essayer ? Désolé de remuer le couteau mais ça ne te tâte pas de penser qu'une relation avec quelqu'un comme elle puisse être l'occasion de refermer ce passé une bonne fois et de trouver le bonheur la où tu n'oses pas ?