Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#254301
Bonsoir a tous ^^
Voila je crée ce sujet pour tous ceux qui souhaitent apprendre sur un sujet , ou sont juste curieux. Quel sujet vous intéresse, pourquoi ? Si vous avez appris des choses sur le dit sujet ? Quelles sont elles ? Si vous voyez des membres qui souhaitent apprendre un sujet que vous connaissez , vous êtes libres de partager ce que vous savez ici ^^
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#254312
Tu devrais transférer ton sujet dans le Bistrot, je pense.
par Estelle99
Femme de 31 ans non vierge
#254985
Bonjour,

Personnellement, je suis intéressé par les blogs sexo, éducation et rencontres. J'ai trouvé que les blogs dans ces domaines sont une excellente source d'informations et de conseils pour améliorer nos relations et notre compréhension dans ces domaines.

Mais peut-on vraiment tirer des enseignements utiles des ces blogs pour améliorer nos vies personnelles? Quelles sont les meilleures ressources en ligne que vous recommanderiez dans ces domaines?
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#254999
Estelle99 a écrit : 21 nov. 2023, 07:36 Bonjour,

Personnellement, je suis intéressé par les blogs sexo, éducation et rencontres. J'ai trouvé que les blogs dans ces domaines sont une excellente source d'informations et de conseils pour améliorer nos relations et notre compréhension dans ces domaines.

Mais peut-on vraiment tirer des enseignements utiles des ces blogs pour améliorer nos vies personnelles? Quelles sont les meilleures ressources en ligne que vous recommanderiez dans ces domaines?
J'avais trouvé le forum, notre reflet dans le miroir, un forum libertin parlant ouvertement de la sexualité, mais malheureusement, le forum doit être inactive car mon compte n'a jamais été validé, ce qui est dommage, car nombreux étaient les sujets qui m'intéressaient.