- 28 nov. 2023, 14:00
De toute façon, si je bosse en janvier, je n'irai plus aux mêmes horaires, donc je risque de moins voir le gars
Ajouté 8 minutes 13 secondes après :
C'est vrai que les gens préfèrent toujours dire que c'est une phase, car la "vrai orientation, c'est l'hétérosexualité"
Et j'ai tellement entendu le "c'est juste pour l'instant ? Tu vas changer hein ?" Que j'ai fini par répliquer la même dans l'autre sans.
. Je me demande si c'est rare ou pas comme sécu.
[/quote]
Oui, c'est ouvert jusqu'à 22h.
Après, si tu as une voiture, tu peux toujours bouger, mais vu que les portes du séche-linge peuvent s'ouvrir, je préfère être là, d'autant que je prends souvent un livre pour m'occuper.
Les laveries du coin ont bien des caméras aussi mais avoir un proprio qui garde un oeil et décide de venir pour la sécurité d'une femme, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais les proprios profitent d'habiter dans un immeuble à côté pour intervenir assez vite en cas de problème
Amaz a écrit : ↑27 nov. 2023, 23:59 Au pire change de laverie si tu ne te sens plus trop alaise dans la laverie ou tu te rends d'habitude ?Je n'ai pas envie car c'est une laverie peu cher, propre et justement avec un proprio pas très loin, en plus d'un Leclerc à côté, donc pratique pour une petite course en même temps, et c'est une laverie qui prend la carte en sans contact aussi, je préfère encore y aller un autre jour.
En tout cas, je l'ai trouvé chouette le comportement du proprio, il a été prévoyant.
De toute façon, si je bosse en janvier, je n'irai plus aux mêmes horaires, donc je risque de moins voir le gars
Ajouté 8 minutes 13 secondes après :
deadwood a écrit : ↑28 nov. 2023, 07:00C'est à force de l'entendre, la phrase m'est venueTanky a écrit :mais depuis quand ? Tu es lesbiennes pour l'instant, c'est ça ?->Tanky a écrit : "toi, tu as prévu d'être homosexuel ?"Ouah chapeau, je la trouve parfaite cette réponse, j'ai beaucoup de mal en cas de bulshit à avoir la bonne répartie, la c'est juste bien pertinent et parfaitement calibré, j'aimerais savoir faire ça, dommage qu'il ait pas percuté.
C'est vrai que les gens préfèrent toujours dire que c'est une phase, car la "vrai orientation, c'est l'hétérosexualité"
Et j'ai tellement entendu le "c'est juste pour l'instant ? Tu vas changer hein ?" Que j'ai fini par répliquer la même dans l'autre sans.
Tanky a écrit : le proprio a fini par venir, inquiet pour moi,Ça aussi c'est impressionnant, je suppose que c'est peut être pas du luxe vu que c'est des endroit ouvert parfois tard et où on doit facilement se retrouver "coincé " en attendant la fin de sa lessive
[/quote]
Oui, c'est ouvert jusqu'à 22h.
Après, si tu as une voiture, tu peux toujours bouger, mais vu que les portes du séche-linge peuvent s'ouvrir, je préfère être là, d'autant que je prends souvent un livre pour m'occuper.
Les laveries du coin ont bien des caméras aussi mais avoir un proprio qui garde un oeil et décide de venir pour la sécurité d'une femme, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais les proprios profitent d'habiter dans un immeuble à côté pour intervenir assez vite en cas de problème
deadwood aime ça
Y croire est une chose que l'humanité devrait faire un peu plus.