Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Amaz a écrit : 27 nov. 2023, 23:59 Au pire change de laverie si tu ne te sens plus trop alaise dans la laverie ou tu te rends d'habitude ?

En tout cas, je l'ai trouvé chouette le comportement du proprio, il a été prévoyant.
Je n'ai pas envie car c'est une laverie peu cher, propre et justement avec un proprio pas très loin, en plus d'un Leclerc à côté, donc pratique pour une petite course en même temps, et c'est une laverie qui prend la carte en sans contact aussi, je préfère encore y aller un autre jour.
De toute façon, si je bosse en janvier, je n'irai plus aux mêmes horaires, donc je risque de moins voir le gars

Ajouté 8 minutes 13 secondes après :
deadwood a écrit : 28 nov. 2023, 07:00
Tanky a écrit :mais depuis quand ? Tu es lesbiennes pour l'instant, c'est ça ?
->
Tanky a écrit : "toi, tu as prévu d'être homosexuel ?"
Ouah chapeau, je la trouve parfaite cette réponse, j'ai beaucoup de mal en cas de bulshit à avoir la bonne répartie, la c'est juste bien pertinent et parfaitement calibré, j'aimerais savoir faire ça 🙂, dommage qu'il ait pas percuté.
C'est à force de l'entendre, la phrase m'est venue :sweat_smile:
C'est vrai que les gens préfèrent toujours dire que c'est une phase, car la "vrai orientation, c'est l'hétérosexualité" :expressionless:
Et j'ai tellement entendu le "c'est juste pour l'instant ? Tu vas changer hein ?" Que j'ai fini par répliquer la même dans l'autre sans.
Tanky a écrit : le proprio a fini par venir, inquiet pour moi,
Ça aussi c'est impressionnant, je suppose que c'est peut être pas du luxe vu que c'est des endroit ouvert parfois tard et où on doit facilement se retrouver "coincé " en attendant la fin de sa lessive 🧐. Je me demande si c'est rare ou pas comme sécu.
[/quote]

Oui, c'est ouvert jusqu'à 22h.
Après, si tu as une voiture, tu peux toujours bouger, mais vu que les portes du séche-linge peuvent s'ouvrir, je préfère être là, d'autant que je prends souvent un livre pour m'occuper.
Les laveries du coin ont bien des caméras aussi mais avoir un proprio qui garde un oeil et décide de venir pour la sécurité d'une femme, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais les proprios profitent d'habiter dans un immeuble à côté pour intervenir assez vite en cas de problème
deadwood aime ça
par Nectaris
Homme de 34 ans vierge
Tanky a écrit :"mais depuis quand ? Tu es lesbiennes pour l'instant, c'est ça ? Du coup, tu fais le ciseaux XD ? "
Le gros cliché :laughing: et puis c'est purement un fantasme de mec ça en plus ? En tout cas c'est chouette que le proprio sois descendu, ça n'arrive jamais par chez moi. Il t'a carrément posé la question de ta virginité au milieu d'une laverie ?? Outre le harcèlement, on comprend vite pourquoi l'homosexualité ne leur est pas concevable ; ça élimine tout une partie des femmes de leur "tableau de chasse". La transidentité est une horreur absolue pour certains car ils ont la hantise d'aller draguer une fille qui leur plait et de découvrir ensuite qu'elle est transgenre. Tout ça vient tellement les bouleverser dans leur certitude de mascu dominant qu'ils regrettent l'époque où les femmes la fermaient et les personnes LGBT devaient se cacher...
MathSo aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Nectaris a écrit : 28 nov. 2023, 22:55
Tanky a écrit :"mais depuis quand ? Tu es lesbiennes pour l'instant, c'est ça ? Du coup, tu fais le ciseaux XD ? "
Le gros cliché :laughing: et puis c'est purement un fantasme de mec ça en plus ? En tout cas c'est chouette que le proprio sois descendu, ça n'arrive jamais par chez moi. Il t'a carrément posé la question de ta virginité au milieu d'une laverie ?? Outre le harcèlement, on comprend vite pourquoi l'homosexualité ne leur est pas concevable ; ça élimine tout une partie des femmes de leur "tableau de chasse". La transidentité est une horreur absolue pour certains car ils ont la hantise d'aller draguer une fille qui leur plait et de découvrir ensuite qu'elle est transgenre. Tout ça vient tellement les bouleverser dans leur certitude de mascu dominant qu'ils regrettent l'époque où les femmes la fermaient et les personnes LGBT devaient se cacher...
Malheureusement, c'est parce qu'il m'a parlait des ciseaux (en faisant le geste avec sa main) que j'ai dis que je n'avais pas eu de relations, et j'ai maladroitement enchainé en disant non avec les hommes... >< Je pense que même si mentir aurait été pour me protéger, c'était aussi me mentir à moi-même, j'en avais honte, mais je me senti encore plus faible d'avoir parler de ma virginité, et de mettre encore plus mis en danger... Une vierge, pour beaucoup d'hommes aussi, ce sont de bien meilleurs proies aussi.

Mais c'est agaçant ces types d'hommes justement qui pensent toujours être "cet homme" qui fera changer la dite femme. Comme ceux qui s'acharne sur les asexuelles, parce que si elles le font avec eux, elles ne seront plus asexuelles, n'est-ce pas... :expressionless:
Nectaris aime ça
par Everest
Homme de 49 ans non vierge
J'ai pas vu tout le reportage l'autre jour mais ils ont parlé d'une application sur laquelle tu peux t'inscrire.....et où d'autres membres pourraient éventuellement te venir en aide si tu es trop importunée ( ya quand meme des gros lourdingues dans les rues :unamused: ) ( je suppose que ça doit marcher surtout dans les grandes villes.......Et apparement il y a d'autres applis qui existent )

https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... 01570.html
Nectaris aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Everest a écrit : 29 nov. 2023, 14:24 J'ai pas vu tout le reportage l'autre jour mais ils ont parlé d'une application sur laquelle tu peux t'inscrire.....et où d'autres membres pourraient éventuellement te venir en aide si tu es trop importunée ( ya quand meme des gros lourdingues dans les rues :unamused: ) ( je suppose que ça doit marcher surtout dans les grandes villes.......Et apparement il y a d'autres applis qui existent )

https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... 01570.html
Oui ! Je la connais mais je dois me réactiver, je l'avais installé l'hiver dernier parce que je rentrais dans le noir

Même dans les petites villes, ça peut servir, si ce n'est d'avoir quelqu'un qui veut bien aider à raccompagner une fille seule chez elle par exemple à une heure où tous les gars bourrées sortent des bars et deviennent relous à cause de ça
par Alexandra
Femme de 41 ans vierge
Au déjeuner une collègue était sur son compte Tinder et c'est devenu un sujet de conversation parce que je l'ai remarqué. On a fait des commentaires sur ses choix de photos (avec son accord bien sûr) et après la conversation a dérivé sur les perles de Tinder.
Je suis allée voir les pépites masculines ... Ça vous vaccine de l'espèce humaine si on avait encore besoin d'être convaincu.
Amaz, deadwood aime ça
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Ton histoire me fait presque plus ou moins penser à la mésaventure qui était arrivée à Alexandra avec son type à l'arrêt de bus. C'est fou, franchement mais y a des hommes qui ne sont vraiment pas malins.
Tanky a écrit :En fait, je l'avais aidé avec sa lessive une fois, c'était il y a 2-3 mois sans doute, et comme je l'avais un peu douté avec son sourire derrière la vitrine, s'il vient me parler, c'est pour demander mes coordonnées.
Il me disait que ça faisait 6 fois qu'il me voyait... (moi, je n'avais vaguement souvenir que d'un...)
Encore un type qui s'est emballé beaucoup trop vite visiblement. C'est déjà malaisant comme cela, mais le fait littéralement qu'il t'épie depuis 6 mois, là c'est carrément creepy. Il faut dire ce qui est : si il te dit que ca fait 6 mois qu'il te voyait, je suis sûr qu'il t'épiait. Y a vraiment un peu trop de cas sociaux qui trainent dans la nature.
Tanky a écrit :Bien vu ! Monsieur me demande mon prénom, et mon snap. Je soupire et lui donne mon prénom, mais pas de snap, d'ailleurs je n'en ai pas. Et quand il demande d'autres coordonnées, je lui dis, je ne veux pas d'homme, je ne suis pas intéressé, désolé pour lui.
Comme j'avais dit dans le topic d'Alexandra, tu aurais pu à une époque lui donner le numéro de la ligne anti-relous de Fun radio. Et son message sur le répondeur aurait sûrement été une pépite dans le genre de ce qu'on peut entendre dans ces extraits. On peut en rire, mais franchement j'ai de la pitié pour ces hommes là.

Tanky a écrit :Forcément, quand je lui dis que je préfère les femmes, je me prends les mêmes questions que j'entends trop maintenant "mais depuis quand ? Tu es lesbiennes pour l'instant, c'est ça ? Du coup, tu fais le ciseaux XD ? "
J'ai fini par lui dire "toi, tu as prévu d'être homosexuel ?" Gros silence, je ne sais pas ce qu'il a pensé mais il n'a pas percuté l'idée, je crois.
Rahalala, ca c'est bien une mentalité de mec "bêta" qui pense qu'il sera "l'élu" qui réussira à te faire changer d'avis. Pire, si tu as le malheur de dire que tu es asexuelle, il va aussi se vanter en disant qu'il "va te faire découvrir ce que c'est que la b***". Car pour ce genre de personnes il n'y a que l'hétérosexualité qui existe, et tout le monde est censé aimer ca. Comme l'a dit Nectaris, cela les dépite car cette situation leur "enlève" des femmes, enfin des conquêtes potentielles pour leur tableau de chasse.

En tous cas, je trouve que tu as eu une bonne répartie Tanky :grin: . Et le fait que cet homme ne t'ai pas répondu montre qu'il n'avait rien dans le citron, et qu'il pensait d'abord avec sa b*** plutôt qu'avec son cerveau. Bref, un mec pas très fûté :sweat_smile: .
Tanky a écrit :Très rassurant d'avoir des personnes qui se sont inquiété pour moi, les proprios profitent de vivre à proximité pour intervenir rapidement.
C'est vraiment cool de la part du gérant d'être intervenu pour voir si tout allait bien, je ne pense pas que ca puisse être le cas partout. En tous cas, dans mon quartier, je n'ai vu aucune caméra de surveillance dans la laverie que je fréquente occasionnellement.

Suite à cette mésaventure, je pense que cela t'a donné envie de t'acheter une machine à laver pour chez toi Tanky non :sweat_smile: ?
Alexandra a écrit :Je suis allée voir les pépites masculines ... Ça vous vaccine de l'espèce humaine si on avait encore besoin d'être convaincu.
Comme je le disais plus haut, je me demande si il faut en rire ou en pleurer. Personnellement j'en rigole, mais au fond je ressens de la tristesse et de la pitié pour ces hommes là. Comment peut-on tomber aussi bas ? Beaucoup trop d'hommes pensent avec leur b*** plutôt qu'avec leur cerveau, c'est désespérant.

Heureusement nous ne sommes pas tous comme ca :sweat_smile:
Alexandra, Amaz aime ça
par Amaz
Homme de 34 ans vierge
Allez plus que trois semaines, c'est la dernière ligne droite et j'en aurais enfin fini avec l'ambiance anxiogène qui règne au travail, c'est usant cette ambiance dans laquelle tout le monde se critique (derrière le dos) sans compter les remarques désobligeantes quotidiennes sous le ton de l'humour, l'humour est souvent bien pratique afin de critiquer autrui sans en avoir l'air et sortir ''le fameux''non, mais je rigole... ^^

Ça arrive aussi qu'il se clash frontalement, et c'est arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui à la pause x), j'ai parfois l'impression d'assister à une cour de récréation. C'est ridicule et qui plus est à leur âge x) Et comme je l'avais mentionné sur un autre topic, je ne prêche aucune chapelle, tout le monde (ou presque) est en tort, personne ne fait d'effort afin d'obtenir une meilleure cohésion de groupe et le responsable s'en contre fiche de l'ambiance, je suppose que ça l'arrange quelque part... diviser pour mieux régner.

Je me prends en plus des balles perdues alors que je ne demande rien à personne, je fais partie des employés les plus calmes. Je ne sais pas comment ils font pour ne pas devenir dépressif ou blasé, ça s'y prête bien pourtant vu l'ambiance qui y règne.

J'essaie au maximum de m'en détacher, mais malgré tout ça engendre chez moi de l'anxiété, anxiété que je ne ressens pas sur l'instant T, mais elle vient après coup, mes ruminations n'aidant pas ! cette anxiété dont je parle, elle apparaît généralement quand je me pose chez moi, c'est comme si ça me revenait dans la tronche, mais avec un cran de retard, c'est curieux oui.

Il m'arrive parfois de me dire que je préférais la précarité de mes anciens jobs (fin pour ce qui est de l'ambiance dirons-nous)

ça m'échappe totalement ce genre de comportement puéril indigne d'un adulte, c'est triste à dire, mais il m'arrive de me dire que je suis entouré de dégénéré au travail, heureusement qu'il y a une ou deux personne qui semble avoir un comportement ''passable'', quoiqu'ambiguë, mais ça reste vivable, ce ne sont pas les pires x)

C'est la dernière ligne droite, il ne faut pas que je me décourage, j'ai tenu quatre mois, je peux encore tenir pour le peu qu'il me reste, mais comme vous vous en doutez, les dernières semaines sont souvent les plus longues.

Cette expérience mitigée ne me motive pas à revenir travailler dans cet établissement ^^ ailleurs pourquoi pas, à la rigueur mais là-bas, mouais... :/ si je peux éviter, j'éviterai d'y retourner.

Sinon bientôt rdv à nouveau avec la psychiatre, je vais pouvoir enfin échanger sérieusement avec elle au sujet de sa suspicion à mon sujet, j'ai plein de question a lui posé afin de mettre carte sur table et d'éclaircir les choses :)

Je vais voir par la même occasion avec elle si un traitement antidep serait de bon augure.
par LucienArp
Homme de 25 ans vierge
Je suis allée voir les pépites masculines ... Ça vous vaccine de l'espèce humaine si on avait encore besoin d'être convaincu.
Quelles genre de pépites ?

Personnellement, je me suis inscrit récemment sur des sites de rencontre. J'ai pas eu beaucoup de succès (je pense qu'il faudrait que je passe plus de temps pour me faire un profil correct).
J'ai malgré tout eu un premier rendez-vous qui n'a rien donné.
Allez plus que trois semaines, c'est la dernière ligne droite et j'en aurais enfin fini avec l'ambiance anxiogène qui règne au travail, c'est usant cette ambiance dans laquelle tout le monde se critique (derrière le dos) sans compter les remarques désobligeantes quotidiennes sous le ton de l'humour, l'humour est souvent bien pratique afin de critiquer autrui sans en avoir l'air et sortir ''le fameux''non, mais je rigole... ^^
Bon courage !
Amaz, MathSo aime ça
  • 1
  • 2665
  • 2666
  • 2667
  • 2668
  • 2669
  • 2732