Faire des rencontres à Paris
par etsuna
ans
#254216
Bonjour à tous,
Meme si ce n'est pas le but premier du forum, je tente ma chance on ne sais jamais!
Si une femme habitant Paris ou le 77 souhaite échanger dans un premier temps par message dans l'optique d'une rencontre amoureuse pour se découvrir sur nos passions/loisirs, vision de la vie... qu'elle n'hésite pas à se manifester!
Au plaisir de pouvoir échanger avec toi belle inconnue😉

Ci joint, le petit descriptif de mon profil sur un site de rencontre.

Jeune homme de nature calme et sensible.
A la recherche d'une compagne avec qui partager mon quotidien, des moments de complicités et de tendresse, voyager et construire un futur ensemble.

Une liste non exhaustive de ce que j'aime:
-la campagne plutôt que la ville
-La marche ou le vélo plutôt que la voiture
-Le calme plutôt que la foule
-La cuisine maison et la pâtisserie
-La lecture : les âmes vagabondes / nos vagues à l' âme / ce qui ne tue pas…
- La musique: shadow of the day (Liking Park) / Keep hold on (Avril Lavigne) / don't push me (Wendy & Seulgi) / Maze (Kim Na Young)
- Les K dramas ( il ya pas à dire, question série, les Sud coréen sais y faire) : Kill me, heal me / Hotel Del Luna / my love from the star
- Les jeux arcades de l'année 90 et de rythme.
par Lola49
Femme de 23 ans non vierge
#255536
Bonjour,

Ta liste de loisirs et d'intérêts est vraiment variée et captivante, et je suis sûr que cela résonnera avec quelqu'un qui partage tes goûts. :blush:

En parlant de passions et d'ouverture d'esprit, as-tu déjà exploré d'autres blogs? Ils peuvent aussi être une source d'inspiration pour des conversations plus intimes et personnelles, surtout dans le contexte des rencontres.